Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...???... Euuh....je ne comprends pas trop ta question ou ce que tu veux faire (ca vient sûrement de moi), je crois bien que tu ne peux pas le...
Essais de "DOUBLE cliquer" dessus théoriquement ca marche... @+:D
Poursuivi...?....moi....?...pour une blague....?! naaaan ! je suis pas assez riche pour ca... :D Je ne savais pas qu'elle existait sous une...
Trois ingenieurs Apple et trois ingenieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre a un grand evenement informatique.Les...
Apparement non il n'y a pas de réglage à faire pour l'export en Toast VCD...? :perplexe: Pour du s-VCD non plus mais tu peux aller voir là--->...
Il faut lire entre les lignes...! Ils disent que l'architecture du logiciel FCP2 permet le temps réel mais via une carte PCI ou d'un fabricant...
Non pas du tout...:( Il n'y a que la version 3 de FCP qu'il le fait et en plus il faut avoir un G4 dernier cri...:col: (et tout n'est pas en...
Player pour VCD sur PC... Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver en téléchargement, un petit utilitaire fiable et gratuit pour...
Pas folle la guêpe...! Non non je te rassure j'y vais en voiture, j'suis pas fou quand même!!!
Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver en téléchargement, un petit utilitaire fiable et gratuit pour lire des VCD. Je suis sur Mac...
Et les particules alors...?!!! Avec l'effet "générateur de particules"...:love: @+
J'oubliais: "VIVE Mac OsX!!!!" Pi vala ! :o :D
Ca marche bien....enfin presque....pour l'instant je n'arrive qu'à encoder du ".m2V", le reste je n'y arrive pas. La qualité est là, il faut...
Ben t'as plus de place...! Il faut sûrement que tu ailles dans tes préfèrences FCP, puis dans "Scratch Disck" et lui donner à nouveau un endroit...
-Oui, mais tes plugs AE que tu mets dans Combustion, est ce que EUX sont optimisés pour tourner sous OsX ? -Ce sont des plugs en options ou...
T'es sous OsX ...? Ca vient sûrement de OsX et des plugs qui ne tournent pas encore sous OsX. Essais de voir en redemarrant sous Os9 et voir si...
RE :bravo: Pascal...!
Je crois qu'il a entendu....pas la peine de le dire 2 fois ! :D (Humour ;) )
????? euuuh ca m'est jamais arrivé...?! Peut être un problème de paramètrage de "Rendu". Va faire un tour dans tes préférences de...
No problèmo pour moi, quant avec FCP3...je n'en sais rien faut demander aux autres... Tu peux faire un tour là:...