Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elle en a de la chance...! 1- Oui sans problème !!!:amour: 2-Pour la sortie TV je ne suis pas sûr que tu puisses connecter un moniteur...
Ca c'est chacun sa cuisine... Il n'y a pas de recette miracle, à par peut être des formats très "étendus" et utilisés mais il faut mettre les...
Quelle violence !!! :o :D
:rolleyes:
Peut être ailleurs...? Tu devrais essayer de poster la même question dans le Forum "Son Numérique". Peut être que les "Pro du Son" ont des "ruses...
Ah, c'était vraiment ça alors...?!...J'avais un doute.....pffff arg arg aaAAaaah !:lol:
J'ai pas compri :perplexe:
Pas grave... C'est un problème de Trames, me demandes pas le côté technique du phénomène, je sais que c'est ça, c'est tout ! :D Sur tes...
Après tout... Bon allé pour la déconne je veux bien être à côté de toi...! j'ai même changé de tee short pour l'occaZ ! Bon Ok je fais des...
...????.... ............mmmmmmh........??! :( Pour mes préférences FCP j'ai quasiment tout laissé par défaut, à part pour la capture mais...
Ben moi aussi je ne vois pas trop où..? La capture à l'arrache n'a (à mon sens) rien à voir là dedans. Peut être tes sous clips oui...?....Mais...
Si si ca marche mais... Il y a bien une relation de la tête de lecture entre la Chronologie et celle du Visualiseur (je me disais aussi que je...
Euuuuh ???! Bon reprenons: :cool: Théoriquement quand tu double cliques sur le fichier (qui se trouve dans le Navigateur) il s'ouvre...
On oublie tout et on recommence ! Ben tu jetes tout et tu recommences...!! :perplexe: Si j'ai bien compri ta question...?! D'après ce que je...
Je sais qu'il existe un soft pas cher mais malgrés tout payant pour faire ce genre de chose...Je chercherai le lien un de ces 4 ! Avec FCP moi...
Tu l'as dit !!! :bravo: Proverbe du jour: "On tourne vite en rond avec des gens dont on a vite fait le tour"
Ben tu fermes la fenêtre du visualiseur, en fait c'est la même chose! (enfin pour moi...?!)
Aaah ! Et bien mets des "Markeurs" (petites flèches vertes = Pomme+M) essais de travailler comme ça en changeant de technique...?! :perplexe:...
:D :D sans rire.. je crois bien que c'est pas possible :non: Ca fait parti du logiciel, pour dire tout simplement: "A yééé, c'est prêêêêt!!!" :o
Tu peux diminuer le son de ton ordi sinon...! comme ca, si tu fais la sieste à côté de lui tu ne sursauteras pas ... :rolleyes: :D :D @+...