Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pris le temps de.... Voici le lecteur que j'utilise le plus souvent et qui fonctionne via le Terminal: "MPayerOSXgui"...
Si j'arrive à lire certain ".avi" mais d'autre non et je ne sais toujours pas pourquoi. Il y a sûrement une histoire de "réglage de Codec" dans...
Dans ton sondage tu peux mettre: "Ca marche pas!" :D J'ai taper ton adresse à la main car le lien ne marche pas chez moi, après mainte "Pop...
Ben c'est ca le problème... La SCSI est déjà presque dépassé, je ne m'en sers que pour mon Scan, mais ça m'embêterait que cela ne marche plus....
Les enchères... Tu peux faire un tour sur ce site d'enchère, c'est comme ça que j'ai fait une super affaire. J'ai eu de la chance de tomber sur...
Pourquoi si elle est vieille c'est moins bon ?:D **G4 bi-Proc 450Mhz de 99/2000 + 200 000km au compteur** Je vais attendre d'avoir un peu...
J'ai été piqué par le virus du sondage...:D C'est juste pour faire le point sur l'utilité et la fiabilité de nos machines par rapport à tout...
Oui oui ! :D Je crois que je possède tous les players nécessaires pour lire des fichiers PC, mais il y a toujours un truc qui ne marche...
...!!!.... Ben j'ai laissé un message sur le forum de MacBidouille...:D
Ok Merci. -Même sur PC il n'y a pas de son? :( @+
Les beaux n'avions... L''image est propre dit donc...! Je n'ai pas de son à part au début mais juste un quart de seconde. Je suis sur Mac... ;)...
C'est juste pour me donner une chance supplèmentaire. Voir l'annonce ici---> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9502...
:perplexe:
Le lien ne fonctionne pas chez moi...:perplexe: @+
Bonjour, Pour les possesseurs de Macintosh: J'échange une cartouche de DVD-Ram "Type1" (neuve) d'une capacité de 9,7Go , contre deux...
Quand c'est comme ça faut pas chercher.....c'est temps d'aller boire un coup ou d'aller se coucher !!! :D @+ :rolleyes:
-Ben si tu importes directement depuis ton CD c'est normal que lorsque tu ejectes celui ci ton "lien son" n'existe plus... Il faut que tu...
C'est des choses qui arrivent...! -Toujours dans tes exercices ? :bravo: Ben au moins tu auras le mérite d'avoir tout tester. -Si j'ai...
:D :D :D :bravo: :D :D :D @+ Bluttttt PS: Le "suce SB" j'en rigole encore !:lol:
"Blut" ça prend un seul "t" je te prie...! :D :D :D Tu viens pas souvent dire bonjour mais à chaque fois c'est drôle...:bravo: Ca peut...