Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...8Mhz !!!!....la vache!!!:o Ben ça a plutôt évolué c'est le moins qu'on puisse dire...J'me prends une p'tite poire pour me remettre de ces...
Moi c'est la poire distillé que j'aime bien...:D Pour ce qui est du Z80 je ne sais pas ce que c'est..?:perplexe: J'y connais pas grand chose...
- Avec quoi tu travailles...? :perplexe:
Comme d'hab! Lorsque tu fais tes captures assures toi bien que tes réglages "Soft" soient les mêmes que tes réglages caméra. Si tu filmes avec...
Des boutons...?! Ben pourtant si...! il fait partie intègrante de l'OS. C'est très rare ce genre de problème, il faut faire le trie...
Bizarre bizarre ?! Tu as essayé de faire une installation "personnalisé" d'Os 9.2.2 en selectionnant que "simple sound" ..?
:D
Si si il est sûrement déjà dans les tiroirs du Pentagone!!@#* :rolleyes: Ben Laden hein pas Jaguar !:non:
:D Même pas je crois bien...? @+
A quand l'ADSL pas cher...?@#* .....fffffff....dommage pour moi je le regarderai en 2017 quand la France aura baissé les prix des connections...
-"Mais euuuuh nooon même pas vrai!!" C'est moi qui ne sais pas m'en servir c'est tout...:rolleyes:
C'est plus drôle!!! Je soupçonne les PC-istes de venir voter pour: "...élever des chèvres dans le Larzac"...!@#* -Grrrrr!
....:D .... On te voit pas souvent ici... -Tu nous as pas mi une belle photo...? Non non arrêtes j'deconne!!!! Sinon ca va vite prendre...
-Et le stabilisateur d'image alors? Ben ouais avec de "La Becasse" dans le sang...hips!:o
Ca marche... J'ai RE-téléchargé ton fichier "EricD.avi"=2,5Mo , j'ai pu l'ouvrir avec VideoLAN (celui dont je disais plus haut que ca planté)...
J'ai bidouillé... Rien d'extraordinaire mais j'ai fait 2/3 manip et j'ai enfin pu lire ton fichier. Très drôle et bien fait en plus! :bravo:...
Voilà... Tous ces softs sont gratuits et en téléchargement. Je sais qu'il y en a d'autres mais je ne les connais pas...?! Pour le tout premier...
Pour compresser en DiVx... Il y a DiVx4Mac: je ne l'utilise jamais car je n'arrive pas à m'en servir correctement.
Ou encore... Pour du VCD, MPEG voir du AVI (mais chez moi il plante quand je veux lire du AVI ?!) mais pour le reste ca marche bien... J'ai...
Ou alors... Le DiVx 5....