Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Retour à la case départ... Le mieux c'est de gérer ça dans AE. Lors de ton export tu choisis "RVB+Alpha" dans "Module" dans ta fenêtre de rendu....
Le fiston peut être fier de ses parents aussi ! :amour: :love: Bonne route...:bravo: ;)
Ca marche aux poils !!! Bien sûr que j'avance!!! petit à petit l'oiseaux fait son nid... Maintenant je suis sous OsX et peut être un jour sous...
Je ne fais que passer, il y avait de la lumière... - Comment y va Chaucrin?...ca avance...? :o - Tu l'as fini ton Tutorial ? ;)
Je me demande si c'est possible...? :o J'avais eu le même problème avec un fichier Mpeg, impossible de récuperer le son dans un fichier ou...
Ah non non !!! c'est pas des skins pour QTime....:o C'est seulement le site lui même qui est comme ça. En fait je me suis inscrit chez Apple via...
Pareil pour toi aussi...! ;) @+ Bon montage...:cool:
Pas mal du tout ton lien !!! :bravo: :bravo: :bravo: Moi je n'en connais pas...?...:perplexe: @+
Ben oui c'est ce que je disais avec une explication à 2 balles...!#@* En fait ca te crée une transition "bancale" car elle n'est pas "linéaire"...
Ok merci... C'est dingue car en voyant une photo des flamants en ne se rend pas compte du subterfuge..! ;) Non non je ne dirai rien...:non:...
Spécial dédicace de la classe de 3èmeC... Merci pour la dédicace Pascal...:rolleyes: ...Ok Ok j'ai des progrés à faire dans le domaine du DiVx...
..?.... Ta transition est en fait trop grande et empiète peut être sur le plan suivant avant même que ta deuxième séquence arrive....Oulala c'est...
....????..... Ca marche!!! Les aléas du faux contact...on y comprend rien de rien!? Apparemment cela venait du cable alors que nous en avons...
Oui c'est la même prise femelle pour tous les essais (enceintes, casque, chaîne hifi). Je vais lui dire d'essayer avec les deux autres sorties...
Merci saint Kro... Oui tu as bien résumé le tout..! :bravo: 1-Pour les enceintes amplifiées: Canal droit ou gauche, tout dépend en fait si...
Les symptômes: L'iMac d'un ami (suite à un déménagement) ne retrouve plus sa "stérèo" avec ses enceintes amplifiées. Il n'y a qu'une enceinte...
J'en connais pas des masses.... 1- Avec Quick Time ("Pro" je crois bien?) tu fais "Importer" dans le menu de celui ci, en ayant au préalable...
Ou alors... .
Devise Apple: Moins tu pédales plus vite & moins vite t'avances plus fort...! "- Hein qu'est c'qui dit?":perplexe: On nous prend vraiment...
Les bruits qui courrent: -Paraît il que FCP3 ne fonctionne pas sous Os X.2 (le chat) ? Seule la version FCP 3.0.2 fonctionnerait sous Le...