Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une autre question pendant que j'y suis, celle ci de la pure curiosité intellectuelle : Je suis passé récemment de W2K à WinXPpro, sur la même...
Bonjour à tous, Je suis en prise avec une rushe qui a un gros problème de flickering. Un désentrelacement + un anti-flicker (tous deux filtres...
Bonjour à tous, De retour sur le forum. Je voulais poser une question à quinconque connaît assez bien la politique de canopus : y'a-t-il un...
Bonjour à tous, Un phénomène étrange se produit dans premiere6.0 avec le mode raccord. Chaque fenêtre affichant le point de montage s'affiche...
Bonjour, Je suis en train de monter un court-métrage tourné en PD150 sur une station équipée d'une storm. Le film fait appel à énormément...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un film tourné en DVcam que je monte sur une station bi-processeur équipée de la DVStorm. Plusieurs...