Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Pour vous signaler que j'ai mis mon film sur le festival permanent du repaire en libre téléchargement. Pourquoi je vous en parle...
Bonjour à tous les repairenautes ! Je soumets à votre sagacité le court-métrage "La Dormeuse", une fiction de 30mn tournée entre Février 2002 à...
Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser un DVD sous Maestro qui contient nottament des sous-titres. Au rendu final je trouve que ces...
Tout est dans le titre... Je vais travailler avec des purs et durs de Macintosh et je voudrais être sûr que les deux version de AE5.5 Mac et PC...
Bonjour à tous, Je cherche le bouquin le plus complet et le plus à jour sur After Effetcs 5.5. Je maîtrise correctement l'outil mais je voudrais...
Bonjour à tous, Je cherche à créer un CD autorun qui serait lu universellement sur PC et MAC. J'ai abandonné le choix du DivX pour d'évidentes...
Bonjour, Je travaille depuis une semaine à l'authoring d'un DVD avec Maestro et je commence à obtenir un résultat vraiment satisfaisant. Ma...
Bonjour, Je travaille depuis quelques jours à la création d'un DVD pour un court-métrage, j'arrive près de la fin mais il y a encore un petit...
Bonjour tout le monde, Je viens de terminer un montage 16/9ème et j'en suis à l'export du film. Je fais évidemment une version du film en 16/9...
Bonjour tout le monde, Je continue à avancer dans l'authoring DVD et je commence à réaliser quelque chose qui me fait pas plaisir : il semblerait...
Bonjour à tous, Après presque deux jours d'efforts je suis arrivé à produire un DivX de très bonne qualité depuis mon montage original et juste...
Bonjour à tous, Une question toute simple mais est-il possible de créer un Cd autoplay lançant automatiquement la lecture d'un DivX ? Et surtout...
Bonjour à tous, J'essaye depuis un moment maintenant d'importer des fichiers MPEG encodé avec Procoder dans DVDit de diverses manières (en...
Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter le dernier Nec-ND1000A, et j'acheterais évidemment quelques DVD+R avec. Mais je me demande quel marque :...
Bonjour, Je travaille ces derniers temps à faire des exports d'un film que j'ai fini de monter. J'ai prévu une version VCD, une version SVCD et...
Re-bonjour à tous, Je songe à monter mes DD en raid. Je suis très intéressé par le contrôleur Highpoint Rocket Raid 404 ATA-133 4 canaux, mais je...
Bonjour à tous, Quelques questions simples à propos du codec Canopus pour m'ôter d'un doute : - Il y a-t-il une perte de qualité, même infime,...
Re-bonjour à tous ! Ma question est simple : jusqu'à quel point les logiciels Avid et FCP se ressemblent. En d'autres termes, je suis très à...
Bonjour à tous, Existe-t-il un guide en ligne ou quelque chose s'en approchant sur Final Cut Pro3 sur le net. Je dois faire un montage sur ce...
Ma question est on ne peut plus simple : dans les réglages de lecture DV sous premiere, qu'est ce que l'onglet "Quick Transparency" et à quoi sert...