Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai besoin de connaître la réponse à une question très précise et embêtante. Les sites gouvernementaux d'informations juridiques...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je recherche une Matrox Parhelia, version 128mo (version 256mo trop prohibitive) avec tous ses cables bien...
Bonjour à tous, Je vais poser une question qui va peut être faire hurler quelques uns, mais je la pose quand même : un authorer est il en droit...
Bonjour à tous, La vente de matériel professionnel d'occasion est une pratique relativement courante aux USA où l'on trouve même une sélection...
En utilisateur de longue date du PC, ça ne m'a jamais empêché de m'intéresser aux autres plate-formes, et particulièrement les Mac, encore très...
Bonjour, Encore une question toute bête : est il possible de travailler dans AFX avec comme sources des fichiers Mpeg2 (bitrate constant) ? Je...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème tout simple : l'une de mes compositions possède une taille non conventionnelle (535x1332)....
Je vends : Carte Montage RT Canopus STORM 2 5 pistes Temps Réel Couches Graphiques Illimitées Ralentis en Temps Réel 32 Effets Temps...
Bonjour à tous ! Je soumets à votre expérience le problème suivant : je travaille sur un projet AFX dont les sources proviennent de rushes...
Nous cherchons assez urgemment à louer pour un week end le camescope Panasonic AG-DVX100E ainsi que la lentille anamorphique AG-LW7208G Comme le...
Bonjour à tous ! Nous travaillons sur un court-métrage où nous cherchons à recréer la fenêtre d'un électrocardiogramme et de son "bip vert"...
Bonjour, Je suis simplement curieux de savoir à combien de messages on change de "catégorie", c'est à dire, passer de "repairenaute" à...
Bonjour à tous, Je me sens bête, je suis coincé devant un problème apparement tout simple. Je travaille sur une interface DVD ou des séquences...
Tout est dans le titre. Cette option figure dans les options du codec Canopus. Mon instinct me dit qu'il permet une conversion plus pêchue des...
Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question dans le forum sur la Storm, je la repose ici car elle concerne spécifiquement AFX avec Canopus. Si...
Bonjour à tous, J'utilise le plug-in After Effects de la Storm2 assez régulièrement et il y a un petit détail qui m'agace beaucoup. A chaque...
Bonjour à tous ! Je travaille sur AFX5.5 et je trouve que décidemment il bouffre VRAIMENT beaucoup de ressources processeurs. En fait, quelque...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'upgrade Storm2 et je découvre petit à petit la bête. Plusieurs trucs m'intriguent sur mediacruise : - Dans...
Bonjour à tous, Excédé par le bruit de mon PC (10 ventilos ! c'est un bi-processeurs) j'ai décidé de le punir en l'enfermant dans une pièce...