Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai supprimé toutes mes piste audios, je les ai converties en pcm 48hh, 16 bits séréo et les ai réintégrées au projet... Le problème...
Bon, il me semble avoir tout essayé... Mon projet se compose de plusieurs menus (comme un vrai dvd) avec deux versions (1 anglaise et 1...
Ca ne marche tj pas... tous mes sons sont en wav... Ce qui est d'autant plus dingue qu'il me fait une première planification de l'audio pr le...
Alors, après vérification, toutes les musiques sont en wav. Du moins, c'est ce qu'il me marque dans le projet. Lorsque j'ai fait l'exportation...
Bonjour. j'ai regardé à quel endroit il bloquait, et c'est au niveau de la génération des clip audio me semble t-il.... Donc, à la base, j'avais...
Je viens d'essayer de créer un dvd avec des sons a lire sur les menus, un montage avec le son et la vidéo mixé, 2 menus et tout marche ! Il me...
J'ai donc essayé tout de même avec le prblème qu'avait eu l'autre personne... j'ai séparé dans mon logiciel de monatge ma vidéo et le son......
Bonjour. J'ai essayé de générer le dvd de mon projet en ayant auparavant dans mon logiciel de montage créér la vidéo puis le son séparément... Je...
J'ai relancé tout de même une recherche (l'erreur est humaine) et j'ai trouvé quelques liens... je dois être bigleux... Seulement, je ne vois...
Merci de ta réponse gege. Mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette erreur en faisant une recherche avant de poster ce message... "fin de flux...
Personne n'aurait une idée ou le même problème que moi ? C'est assez urgent...
Probl de génération de dvd "Fin de flux atteinte" ! Bonjour. Je me permet de requérir votre aide car j'ai un projet à rendre et encore dvd 2.0...