Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ecoute, je viens de regarder des avis, etc et franchement tu es GENIAL ! c'est un très bon écran apparement ! Ce qui m'étonne, c'est qu'il soit à...
Eh beh Pandipanda, merci de ta réponse si rapide ! C'est vraiment gentil de ta part... Ok pour le dvi-d et le hdmi. c'est bien ce que j'avais...
Bonjour. Ne sachant pas ou poster, je me dis qu'il y a plus de chances que cela soit ici... J'ai pu remarquer par ailleurs (ou dans ce cas, je ne...
Pour ce qui est de "faire sauter les transitions", c'est une méthode certes simple et efficace mais justement qui ne me sierrai guère ! lol......
Base du menu : le lien pour se rendre compte de visu... Cliquez sur "ici"... Mais j'ai peur que cela soit automatique et qu'on ne puisse pas...
Base du menu : et voiçi ! Effectivement, cela sera plus simple pour se rendre compte... Cliquez sur "ici"... Vous pourrez remarquer que le...
Bonjour à tous. Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai farfouillé le forum pour essayer de trouver un topic ou ce problème aurait déjà...
Pas bête ! merci GEGE de ta réponse mais je pense que cela a plus de lien avec Encore cs3 vu que c'est de la que tout commence... Mais je vais...
Personne n'a jamais eu besoin d'enregistrer son projet en flash ? Personne ne sait ?
Et en faisant comme cela, ca reste grisé ?????
Non, il est vrai que je n'encode pas tout le temps... Pour le quad, il m'a dit que c'était inutile car le e6850 était plus puissant pour...
Bonjour. j'ai acheté une nouvelle config pour monter mes projets en toute tranquilité. Je voulais avoir vos avis et remarques si quelques petites...
Ok merci beaucoup. C'est tès gentil. Je vais voir ca. Bonne fin de journée.
Bonjour à tous. J'ai installé récemment Premiere CS3 sur mon ordi. Il m'apparait sur le site d'abode que Onlocation est fouri avec première....
C'est pourtant ce que j'ai fait mais avec un autre logiciel de montage. Alors, ca y est j'ai résolu tous les probls ! Je partage tout cela :...
je me permet de vous faire part d'une petite anecdote très drôle (enfin, perso je ris plutot jaune...) Suite à la découverte du problème,...
Ca y est j'ai trouvé mon problème !!!! Cependant, je n'ai pas dis pour autant que je l'avais compris et corrigé... Ce qui lui pose défaut,...
Tu voudrais dire que le problème vient du fait que j'ai installé par dessus sp2 un pack de vista ??? Juste ca ? Oulala, mais ou va t-on avec...