Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucune hélas... Depuis quelques temps, je me suis mis à chercher une solution mais rien n'y fait. On ne peut pas virer ça j'ai l'impression....
Bonjour à tous. J'ai créé un fichier flash (swf) avec le logiciel Adobe Encore dvd CS3 (et oui, il peut !) Il en est ressorti un fichier...
Bonjour. Je viens m'en référer à des personnes ayant eu le même problème ou qui sauraient résoudre cette énigme... Après la création d'un dvd...
Pas le peine alors ! Et si en effet, une nuit te suffit pour encoder (tu ne désire pas plus de rapidité), éconnomise ton argent ! De toutes...
Comme tu en parles GEGE92, je continue. Une carte graph avec Hdmi (si tu n'en a pas encore Sb.one) coute moins de 90€ actuellement ! Je ne parle...
Oups, j'avais scouizé ce détail... Merci GEGE92 de me remettre dans le droit chemin ! lol Attention ZOIZOI, si tu ne te déplace jamais ailleurs...
Ah, 2-3 montages ne rentabiliseront pas forcément ton achat en ce cas... Comme t'as répondu GEGE92, tu gagneras en fluidité et surtout dans les...
Si quand même ! Faut pas pousser mèmère dans les orties ! Mais disons, qu'à présent nous bénéficions de technologies bcp plus performantes que ces...
Prix ? Beaucoup de choses sont supperflues que tu pourrais éviter et ainsi baisser le prix pour améliorer quelques détails ailleurs... Mais, si...
Je confirme ! Chez moi, ca ne marchais pas sur 2.0... Cs3 le fait sans probl apparent. Si je peux cependant te donner un conseil en passant,...
OUI ! Et c'est pas un petit oui...
+1 pour Bob Art ! J'espère que tu avais au moins essayé de balancer le signal sur plusieurs sources pour voir si c'était le câble, la prise hdmi...
1. Es tu sur que ces divx soient en 720p ? Et non une extrapolation ou bien encore une version modifiée qui t'en donne l'impression mais qui n'en...
pardon : version abrégée de Photoshop ! lol
Les dvd (films) que tu voudrais regarder sur ta télé via ton pc sont-ils hd-dvd ou blu-ray ? Si oui, le fait que tu branche ton pc sur la prise...
Une erreur que j'ai pu remarquer et qui est connue : Lorsque tu importes un menu toshop et que tu le modifie à outrance sous Encore CS3, il se...
Oui et à tous les niveaux ! Très bon choix pour un dual core et non un quad core qui ne sert pas à grand chose actuelllement (sauf prix...
Cela ne sera jamais trop répété mais pour faire du montage vidéo et du traitement de photo (sur la gamme adobe par exemple), c'est la vitesse et...
Slt EditorChris ! 1. Non, pas nécessairement. 2. C'est à toi de choisir entre une matte et une brillante. C'est au gout de chacun... 3....
Non, je n'ai pas déniché mieux... Mais simplement, est ce peut être le fait que je me sois toujours dis que Dell était une marque plus chère que...