Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours, j'ai un problème, mes rushs vidéos sont tous en 1080 25im/s, mais quand je creer une composition 1080 elle s'affiche systématiquement en...
Voilà, j'ai réaliser le traking à partir de "boujou" d'une petite scène de test (un simple décor extérieur, ma camera bouge un peu) donc j'arrive...
Bonjours à vous. Regardez cette vidéo, c'est sensiblement le même que le FLY5000 (cette version est meilleur quand même (de la vidéo), mais ce...
lesnumeriques.com/news_id-7309.html Un 22'' à 99 euros, en ligne, hélas épuisé en un rien de temps - Les Numériques
Merci pour la réponse. Alors que les 22 pouces commence à passer la barre des 100 euros sur pc... J'ai un baladeur archos, boitier alus, mais il...
Des petits LCD à brancher sur la cam, je ne connais pas trop le sujet.
Prise carte son vers boitier DX6, XLR branché sur le Right, bouton réglé à fond interupteur sur ON. Un câble XLR de 3 mètres vers le micro Azden....
Je comprend pas alors, j'ai maintenant un micro chère, et je vais avoir un moins bon son qu'avec le micro de la cam de la ps3, et celui du...
J'hésite à prendre le JAG35pro, bon choix ?
De "fond" pardon, souffle. ffffffffffffffff D'ailleurs je ne comprend pas trop, mais ça enregistre bien faiblement à distance, je pensais qu'un...
J'ai mon boitier DXA-6 et mon micro Azden SGM 1X, j'ai pas la camera sous la main donc je teste le tout sur mon PC sur audacity, j'ai beaucoup de...
Merci pour vos répondes. Ah mais je sais plus là, le HV30 à une moins bonne qualité que le HV 10 ? Pourquoi ? C'est pas possible ça ! Je ne sais...
Voilà, je suis sur le point d'acheter la camera HV30, mais aillant eu 350 euros de réparation sur la camera HV10, avec la fragilité des têtes de...
Merci pour les réponses, j'écarte donc ce choix, par ou il faut passer pour être subventionné pour du matériel ?
Merci pour les indices.
Oui, alors le model pal, il faut mieux le prendre directement en france à 740 euros.
Qu'apporte un 24p natif, plus de fluidité ? Une meilleur image ?
J'ai vu que ton DXA-2S est vendu 180 dollars sur un site us et je vois que quelqun a essayé de vendre son dxa-6 neuf à 300...
Ce que je sais c'est que sur mon Azden il y a une pile à mettre une petite pile ronde. Merci pour toute ton aide.
Cool alors. c'est une alime supplémentaire en fait, c'est pour ça que ça demande une pile 9V. J'aurais aussi aucun soucis pour l'utiliser sur mon...