Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais comment ce fait il que je n'ai pas de son sur une platine salon alors que sur mon PC cela fonctionne? J'ai essayé de graver que le VIDEO_TS...
Mais j'aimerai savoir ou se trouve l'audio dans les fichiers vob, est ce que le son est fusionné avec les vobs?
J'ai un problème j'ai gravé un montage vidéo avec première et j'ai fait export sur dvd, je me retrouve avec : 1 Les fichiers vob dans le...
Où acheter la Movie Box Dv?
Je ne trouve pas le script sur nabscript???
Ok merci.;)
C'est bon c'est ok j'ai trouvé. Merci.
Bonjour je voudrais faire des animations comme l'arrivée dans à l'écran du titrage qui défile horizontalement et disparait de l'autre coté de...
Je cherche à faire des effets pas trop compliqué dans AE à insérer dans un clip vidéo, avez vous des astuces ou tutoriaux? Merci.
Yes merci GEGE92
Bonjour j'aimerai faire un multiécran avec par exemple 16 petites vidéo sur le même écran. Est ce que j'ai besoin de AE pour faire cela ou je peux...
C est à dire pour résumer robmorel qui est en EI et micro ne pairait aucune charge si il travaille moins de 27 jours ou très peu. Comment ca se...
Cherche movie box DV d'occasion. Contact : mag_sergio@hotmail.fr
Il y a pas mal de sujets sur le forum qui parle des différences entre ces 2 camescopes en particulier celui là :...
Yes merci antonin67
Pour résumer quelle serait la meilleur solution pour numériser des K7 VHS en Secam? Car passer par mon camescope SONY PD170 n'est pas une bonne...
Bonjour, j'aimerai savoir où trouver une toile de fond verte ou bleue assez large pour faire une incrustation? Merci d'avance
Ok merci Vidéo98! Cela répond très bien à ma question.
Bonjour, J'ai des K7 VHS à numériser et je voudrais savoir comment faire sachant que je sors du magnétoscope en cinch et que je voudrais rentrer...