Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui il y a une bande son , j'ai démultiplexé et je me retrouve avec des fichiers m2v pour la vidéo et 1 vob pour l'audio. Comment faire pour...
Bon j'ai retrouvé du son sur le .vob c'était un pb de piste, maintenant il faut que je me débrouille pour faire un dvd "standard", quelqu'un a une...
Je n'arrive pas à faire le test de lecture audio?? Moi dans Gspot j'ai ça : [IMG]
Personne peux m'aider la dessus?
Dans PowerDVD lorsque je regarde les infos de mon DVD, il met Audio : Not avaible !!!:...
J'ai beau chercher, je ne vois pas d'ou cela peut venir. Please help !!!!
Non en fait j'ai que l'image, je croyais, mais non !!! Je comprend rien, quand j'analyse mes fichiers vob avec un logiciel du style Gspot 2.60,...
Est ce que le Canopus ADVC 55 ne suffirait pas, quels sont les différences entre les 2?
Autre petite question deboulosse tu dis dans ton précedent post : A quel niveau c'est limite, tu veux dire que tu ne peux pas séparer les...
Donc pour résumer quel serait le meilleur compromis pour l'achat d'un enregistreur de salon DVD - transcodeur PAL/SECAM qui tient la route au...
mais moi le pb c'est que ca ne fonctionne même pas sur mon pc...
comment faire pour vérifier alors?
trique, je devrais pouvoir vérifier cela sur mon pc, non? Il n'y a pas une possibilité de vérifier le son des .vob sur mon pc?
J ai gravé un dvd d un montage que j ai fait avec premiere 1.5 directement grace a la fonction graver un dvd de premiere et le problème c est que...
Intéressant effectivement...
Bonsoir, je suis acheteur si quelqu'un vend sa MovieBox DV d'occasion, achetée dans l'année. Merci de faire offre sur : mag_sergio@hotmail.fr.
oui et c'était le pourquoi du comment, c'est ok.
Bonsoir je cherche à finaliser mon montage sur Première 2.0 sur dvd et lorsque je fais export je n'ai pas le bouton graver actif? Comment faire,...
Le pb c'est que je ne me souviens plus exactement...Ce que je vois c'est que j'ai des fichiers vobs multiplexés dont l'audio n'est pas lisible sur...
Quelqu'un peut il m'éclairer sur la solution?