Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait un petit tour d'horizon, il y a la MP610 de chez Canon qui a l'air pas trop mal; elle sort en ce moment.
Petite info sup relative au Samsung 32 MB cité auparavant : Samsung sort lui aussi son disque dur d'1 To (1000 Go) - PC INpact
DJ NEMO, en ce qui concerne la tour Five drive SATA II, sur Mac tu es obliger d'acheter une carte PCI supplémentaire pour la fair fonctionner il...
Merci pour ces infos fortes intéressantes. DJ-NEMO le MOTU VHD a l'air vraiment très propre, bien pensé, de quoi en faire baver certains, mais je...
Je reviens sur ce post, pour te poser quelques questions guy-jacques: - MacPro ou Mac INtel? - UTilité de la carte HDMI Intensity Blackmagic,...
Ok merci pour ces infos et pour le lien Astreïd je ne connaissais pas.:)
Ok merci Guy-Jacques pour ta réponse, je vois que ça évolue toujours et encore plus fort. Ca demande à réfléchir tout ça. Petite question : Pour...
Je viens de me décider d'acheter un MAC. Mais quel config choisir, sachant que je veux travailler avec Final Cut 2, After Effects et Motion, et...
Salut, ca passe bien dans l'ensemble je trouve aussi, on sent qu'il y a du travail en amont. On croit que le clip video est un des exercices les...
Je cherche une imprimante pour dvd imprimable, mais aussi pour imprimer quelques photos de bonnes qualités qui me reviennent à pas trop cher. Je...
Je débute sur Encore DVD et lorsque je veux vérifier mon projet avant de le finaliser sur dvd, j'ai souvent l'erreur : Titre de commande non...
:help: J'ai retrouvé un montage vidéo que j'avais finalisé pour le graver sur un dvd. Je ne sais plus du tout quels logiciels j'ai utilisé. Je...
Sur la jaquette de chaque dvd il y a écrit : les droits d'exploitation des musiques enregistrées sont réservés aux propriétaires des copyrights,...
Bonjour, Un club de remise en forme ma commander un clip vidéo et voudrait que j'utilise les musiques qu'ils utilisent pour leur cours de gym...
Bonjour, J'ai acheté une Movie-Box et je voudrais savoir si il y a vraiment une différence entre de l'aquisition VHS en USB ou en Firewire ?...
Ha la propriété intellectuelle faut pas y toucher! 300 00 euros d'amendes et 3 ans d'emprisonnement c'est normal et tous le monde le sais dans...
Bonjour, j'ai un clip vidéo à faire pour une présentation d'entreprise qui sera diffusé sur leur site internet, jusque là tout va bien. Je voulais...
Pour ma part j'ai eu le même problème, j'ai éradiquer Morgan Stream Switcher. Impec !!!!
Vends bonnette Softie Rycote avec son peigne, certifiée, 12 cm neuve jamais servie. Réf : PFR SFT12SHF Idéale pour micro caméra DSR PD170, DSR...
J'entend par là GEGE 92 un dvd compatible avec la plupart des platines de salon. J'ai essayé DVD Decrypter pour démultiplexer mes .vob et je me...