Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
5% ca semble peu...:perplexe:
yes thanx!
Je travaille en freelance actuellement sans status pour l'instant, j'ai trouvé mon premier client et je voudrais passer par une société de...
ok merci, effectivement si c'est équivalent à celle qui est vendue par Mac...ca peut alléger les dépenses. :)
Personne ne peut me donner son avis sur les nouveaux écrans DELL 24"WFP-HC
D'apparence le script du cube est facile à utiliser, et bien figurez vous que j'arrive pas à le faire fonctionner : Après avoir créer les 6...
Ca c'est carré au moins comme réponse Kid-Killer ! :lol:. Ca évite de galèrer avec la représentation 3D.,et c'est ce que je voulais, merci ;)
J'ai vraiment du mal à mettre les photos en 3D pour faire le cube, il n'y pas une technique?
Ok, merci j'ai trouvé je m'étais planté...
Ok , par contre quand je fais des images clefs et que je change le zoom il n'y a rien qui change? bizarre ...
heu comment tu fait pour acheminer ta cam?
bonjour, j'aimerai faire un effet simple, tout simplement donner l'effet zoom avant et arrière et se déplacer comme avec une caméra sur un photo...
Sympatique ma foi, long comme paramétrage mais incontournable si on veut faire des trucs sympas, reste à jouer avec les effets.;)
Ce que tu proposes Frédéric revient à peu près au même prix que la Glidecam 2000 tout équipée, mais quels sont les plus et les moins?
ok mais avec la l'ATI x1900, ca doit passer
Heu, permettez de déterrer ce topic, après maintes et maintes recherches je viens de trouver ça: Comfort Vest & Arm+ Flycam Steadycam with...
Moi aussi suis à la recherche d'un steady mais je n'ai pas envie de mettre des milles et des cents, je suis tombé la dessus : Comfort Vest &...
je voulais smplement savoir quel config étaient la mieux, si il valait mieux le 30" de Apple ou le 2x24 de chez Dell, des petites choses comme ca
Autre config : -MacPro Quad Xeon 2,66ghz -2 Go de RAM -250 Go de DD -carte graphique Geforce 7300 -Airport Bluetooth - Garantie...
DJ NEMO? Tu faisais du hip hop un peu hardcore c'est ça?