Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai fait une compo sur AE de 720 par 576, je l'ai exporté, puis importer dans premiere et insérer dans la timeline, et là au surprise,...
c'est ok j'ai trouvé l'idée (j'ai de la fumée qui sort des oreilles !!!), car l'effet caméra intelligente n'était pas exactement ce qu'il fallait,...
:help: Enfin bon je galère toujours pour faire un truc sympa, pas évident au départ de maitriser les bons paramètres
ouf ca y est j'ai trouvé, je n'avais pas sélectionné l'ensemble des calques avant d'éxécuté le script...erreur!
je ne comprend pas je fais toutes les étapes dans le script de nab "caméra intelligente", je place mais calques en 3D, je fais mes repères sur le...
Je voudrais quelquechose comme la fin de cette vidéo mais avec photo et sans environnement: Démo
Oui, je connais mais c'est pour le paramétrer que je vais galérer, car je ne veux pas un truc qui fasse trop trourner la tete...
merci pour l'info zecataliseur
Je réitère mon post au sujet d'une animation 3D de photos avec AE. Je cherche à faire évoluer simplement des photos en 3D (12 au total) sur un...
Tu as quoi toi DJ-NEMO
Oui ils ont l'air pas mal du tout, celui là dédié médical par exemple : NEC Display Solutions
Moi j'ai lu ca sur hardware.fr : Tous les Dell 2407WFP-HC REV.A00 (i.e. tous les Dell 2407WFP-HC vendus à ce jour, en attendant une nouvelle...
Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre comme écran j'hésite avec le faleux Dell 24" mais qui apparemment a des pbs de ghosting ou...
Bon y'a plus personne, j'arrive pas a faire de bon réglage sur l'Ayato 31 pour avoir un fond orange et pour voir les rayons en blanc?
Sequelle comment faire pour faire une mosaique avec des images de 720 par 276, pour pouvoir zoomer en pleine ecran dedans?
Ok merci Bob, j'ai entendu parler d'un problème de ghosting sur certains écrans Dell 24"?
Bonsoir, Je voulais avoir vos avis : Pour travailler avec le plus de confort possible, est ce qu'il vaut mieux 2 écrans 24" ou bien un seul...
Je recherche d'occasion : Mac Pro quad 2,66 GHz d'occase La Suite FCP. Mon mail : magsergio2007@gmail.com
;) les raccourcis, en attendant, pas facile de s'y retrouver pour faire un fond uni orange. Sinon pour changer les éléments de la grille, il faut...
J'ai encore un peu de temps du coup et j'aimerai faire l'effet des tuto Ayato 29 et 31, mais plusieurs problèmes : - Je voudrai faire l'effet...