Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui le mieux c'est de passer par une console ou mixette pour faire le niveau.
j'ai pas de bonnette en mousse :(, que la rycote. de toute facon pour le pad je n'ai pas le choix car à 40, 50 cm comme tu préconises : le niveau...
Rycote PD170 jamais servie -------------------------------------------------------------------------------- Vends bonnette Softie Rycote...
Ok, donc pour résumer on peut arriver à un bon rendu avec ce genre de micro mais il y a des paramètres à respecter. Déjà faut que je passe à la...
Au vue de toutes ces contraintes, pour ma part j'abandonne l'idée, je suis sur que l'on peut trouver à prix équivalent en France, sinon en Europe.
oui autant pour moi c'est le 835 ST que je coupe sur les côtés. homero qu'est ce que tu entends par atténuateur variable?
Le pb c'est que l'audiotechnica 825st est un micro assez directionnel et sensible, c'est un micro caméra ITW et également prise de son ambiance MS...
Y'en a vraiment qui confondent les forums avec les blogs :rolleyes:
c'est dommage pour le 110 v, il y a surement une solution...
Je relance le post, est ce que vous pensez que la garantie du fameux dell 24" 2407WFP acheté en Angleterre est valable en France? Un vendeur...
Je viens de voir les prix des Mac Pro aux US, c'est bien moins cher qu'en France. Alors je vous pose la question si l'on importe un Mac de la bas,...
Au niveau de la qualité sonore, j'ai préféré opté pour la proximité micro avec limiteur pour avoir le plus de timbre voix possible, à 1 m ca perd...
En faisant la prise de son avec l'audiotechnica, en se placant a 10 cm de la capsule dans dans une petite piece insonorisée avec l'audiolimiter...
J'ai enregistré une voix off avec un micro Audiotecnika 825st, j'ai une prise de son pas trop mauvaise, par contre je voudrais la rendre plus...
Ca marche pas pour un truc, je fait un dézoom dans AE sur une compo avec lissage, sur le rendu ca saccade déjà un peu, et sur Première à l'export...
ok thanx, j'ai la version 6.5 ca devrait correspondre ;)
Je sais pas justement...
Petite question : est ce que l'on peut ajouter le Lissage vitesse + le lissage à l'approche, voir même le lissage éloignement, le 3 lissages en...
ok merci krystal k.
Oui j'imagine, c'est le problème de PAR DV1 qui fait des pixels rectangulaires (1.42)