Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila j'ai mes sequence dans ma timeline pour ma premiere sequence il n'y a pas d'audio donc les piste A1 A2 sont libre mais ensuite vient l'audio...
ok ben profites en bien et si j'ai d'autre petit problème je te contact si cela ne te derange pas car moi je debute avec avid avant j'était sur...
meric pour c'est nouvelles info je sais pas ce qui c'est passé mais le dv pal etait sur 411 au lieu de 420 maintenant tout est en ordre j'ai...
salut j'ai encore une petite question j'ai exporter en quicktime animation sans cache car j'ai eu des petits problème lors de la lecture du...
danielha ta methode marche j'ai enfin put suavegarder le firmware de mon nec mais je ne l'ai pas encore flasher car lorsqu'il a sauvegarder mon...
hé oui toujours des soucies impossible de flasher on dirait qu'il est bridé mais bon je vais faire le test avec le lien que tu m'a donné merci...
je te remercie je vais suivre t'ai conseille
bon voici mon lien http://users.pandora.be/surfing/yani.mov voila je viens de visonner les deux autres videos elles sont bien realiser...
bon je te remercie de m'avoir aider jusqu'au bout et la solution tu l'as trouvé en fait j'étais sur frame desactive au lieu de trame superieure en...
je regarde ça et je te donne la reponse avant ce soir merci pour ton aide j'espère trouvé la solution
bon je viens de faire le test mais toujours le meme resultat lorsque j'ai le preview sur mon moniteur video en passant par le firewire cela...
bonjour je te remercie je vaisfaire le test de suite
ok merci je regarde ça tou de suite
j'ai crée un petit generique sous after effects je l'ai exporter en quictime avid meridien uncompress lorsque je l'importe dans ma timeline...
je recherche le son du roulement de tambours suivi du bruit de cymballe que l'on entend dans un cirque lorsqu'une personnes va effectuer un...
je te remercie je vais voir cela de suite j'ai déjà acheter le mac milan avid xpress 3.5 mais je n'ai que le montage de base et rien de plus...
je te reùervie je vais regarder si c'est bien expliquer car en general les aide ça ne vaut pas un bon tutorial
quelqu'un connait-il un bon tutorial pour utliser la corection de couleur sous avid xpress 3.5 merci
bon je viens de faire le test avec la nouvelle version du boot dos sobradinho sans resultat je me demande si cela ne viens pas de la version...
merci je fais faire le test car hier soir j'ai encore fais plusieurs essaie sans reussite c'est quand meme dingue surtout que lorsque je fait...