Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci pour ton complement de réponse je vais repasser en anglais comme vous le conseiller tous sinon en fait sous premiere que j'utiliser...
voila je viens de passer ma commande chez ketta je suis supris de la vitesse a laquelle il travaille commander à 12h00 expedié à 17h00 sinon...
ok je vais essayer de remttre la version anglaise après que j'ai fini mon premier projet sinon tu peux me traduire load filler pour une...
salut j'ai la version française a quoi correspond la fenetre digital cut merci
voila je voudrai rajouter une à la fin de mon film une sequence noir comment puis faire cela sous avid j'ai bien trouver pour amorce du...
bon je reviens sur cette discution je viens de voir sur le site de nec que le firmware 1.06 et de nouveaux disponible sur le site de nec mais...
ok mais mieux pour la vitesse
voila je vais faire l'achat d'un nouveaux disque d'une capacité de 120Go faut-il apporter attention a la taille du cache 2Mo est ce assez pour...
ok merci je ferai attention la prochaine fois
merci c'est très claire je commence à comprendre un peu mieux le proceder sinon dans mon poste sur mon problème de transition je ne comprend...
salut superfred je vais suivre ton conseil de plus j'ai déjà la copie du clavier avid il ne me reste plus qu'a acheter un deuxième clavier pour...
salut merci pour ta réponse qui est parfaitement clair ça marche impec maitenant mais je trouve quand meme wue ta premiere solution en fesant...
ok merci pour ta répoonse rapide donc si je comprend bien pour inserer une sequence sur les piste à partir de V2 on ne peux pas utiliser le bouton...
voila je veux inserer une sequence image sur la piste V2 pour ce faire je mes des point d'entre et sortie dans la fenetre composer puis je me...
salut j'ai bien verifier qu'il n'ya pas de parasite après mon point de sortie de ma premiere sequence ainsi que le point d'entre de ma deuxieme...
bon je viens de faire le test en mettant mon point d'entre de la deuxieme sequence plus loin et la ça marche mais il y a quelques chose que...
ok meric pour la reponse rapide je dechiffre tout cela et je te tiens au courant car je suis actuellement sous avid mais pourquoi il ne...
voila je veux ajouter une transiton entre deux sequence que j'ai importer dans ma timeline a l'aide de point d'entre et sortie or lorsque...
ok jmerci j'ai fais cette methode mais ce que je voulais savoir c'était s'il etait possible d'envoyer le son directement sur A3A4 sans passé par...
salut je vioens de voir à l'instant ton petit court metrage certain te diront trop de musique moi j'ai bien aime les effets et les diferent...