Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon je vais t'expliquer un peu plus clairement lorsque je clique sur mon menu pour lire une video qui se trouve qui se trouve dans les vts...
voila j'ai créer un dvd perso et pour la jaquette j'aimerai bien mettre le logo dvd officiel que l'on trouve sur tout les dvd du commerce...
voila je veux créer un menu sous scenarist avec pour chaque bouton un lien vers un VTS folder jusque là pas de problème mais quand je le lit sur...
sur le site de mtv un concours a été organiser pour designer le clip qui reussi le mieux a utiliser les effets vraiement impressionant du...
ok je suis sur msn si tu l'utilise je t'envoie en message privé mon email sinon il faut que j'onstall icq et pour le moment je n'ai pas trop...
ok je vais faire cette methode sinon tu peux m'envoyer une image de scenarist qui montre un dvd copmlet avec toutes les structure vts cela...
merci pour ta réponse mais peux tu m'eclaircir moi je travail en pal 25 images par seconde donc je ne comprend pas quand tu parles de la limites...
merci mais je ne connais pas la manipulation à faire pour scenarist
comment créer un menu pour naviguer entre plusieurs vts voila j'ai importer plusieurs video mpeg2 encoder dans des bitrate different donc il me...
je viens juste de tester avec un mpeg1 venant d'un vcd demultiplexer avec tmpeg et scenarist ne l'accepte pas pour ce vcd marche sur mon dvd de...
ok merci je vais tester
ok est tu pene que lorsque je vais créer mesmenu je vais pourvi avoir des lein vers le mpeg1
salut j'ai scenarist nt et il est figuerer mpeg1 comme format reconnu donc je vais faire le test je pense seulement que le son doit etre en...
merci pour vos réponses donc cela ne vaut pas le coup
bonjour je suis en train de transferer les film de mes minidvd que j'ai créer avantd'avoir mon graveur de dvd les video sont en mpeg2 mais au...
salut est merci a tous pour vos differentes methodes je vais essayé la derniere pour voir justeun petit problème je sais pas si ma version...
felicitation du beau travail pour le transfert de sp8 en dv j'ai déjà fais des test avec un apareil vendu à la redoute et je n'obtenai pas un...
quelqu'un connait-il un moyen je voudrai recuperer toutes les informations menu chapitre d'un dvd perso pour le remettre dans un logiciel...
salut danielha voila avec cette nouvelle methode je suis passé de la version 1.5 à 1.7 sans aucun problem par contre j'ai toujours des dvd...
voila avant mon graveur j'ai créer plein de minidvd sur cd avec menu chapitre que j'ai créer sous scenarist voici ma question existe t-il un...