Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est speedy gonzales qui répond si j'ai bien à livre mais pas de micro pour enregistrer malheuresement
j'ai fais quelques recherches sans succés pour trouver le sound fx d'un page d'un livre que l'on tourne quelqu'un aurais t-il ça en stock...
voilà j'ai enfin la solution après plusieurs teste cleaner 6 xl il accepte directement le fichier quicktime generé par avid pas besoin de...
bonjour je ne comprend plus rien alors je fais appelle à vous repairenaute voila j'ai monter un film sous avid xpress que j'ai exporté sur...
bonjour le logiciel d'authoring adobe encore dvd transcode systematiquement les fichier video avi qu'on importe en mpeg2 quelqu'un as...
j'ai acheter il y a un certain temps une boite de 25 dvd ritek et de temps en lors lors de la gravure j'ai eu des plantage dès fois le gravure ne...
ok réponse rapide mais bon je ne dispose plus de platine pour vinyl donc c'est sur le son que je recherchais merci quand même
en fait je recherche le bruit que l'on attendai sur les vieux vinyl c'est à dire les craquements j'ai fais une recherche sur google mais rien...
je viens de faire le test et c'est bien vraie j'agrandie la fenetre de depart et je peux passer ma fenetre projet dans l'autre moniteur quelle...
ok je te remercie pour ces explication je vais faire un test tout de suite le temps de brancher mon deuxième ecran merci
bon pour info tout est ok la commande est expedié et arrive vendredi merci dan
bonjour j'ai recuperer un moniteur 17 pouce que je voudrai mettre comme deuxième moniteur en plus de mon 19 pouce mais je ne comprend pas...
dan excuse moi je n'avais pas vu que tu avais répondu à mon post donc j'en ai ecrit un plus haut j'envoi comme prévu toutes les coordonnées de...
j'ai passé hier soir une commande sur leur site pur des ritek 3 boites de 25 j'ai accompli toutes les etapes pour la commande jusqu'à une feuille...
je vais passer ma premiere commande sur lynxdv.com pour des titek que j'ai acheter precedement chez ketta.com ils sont vraiement excelent c'est...
ça c'est bien dit:bravo: :bravo: :bravo: j'aurai due aller jusqu'a essayer de connecter mais deux disque 120go vue qu'il sont de la marque...
bon ça marche j'ai peux travailler avec mon disque serial ata ouf mais en passant par le raid etrange mais bon il faut pas chercher à comprendre...
merci pour ta réponse hyper rapide pendant ce temps j'ai chercher j'ai reussi à definir le disque en raid malgré qu'il en ai qu'un seul mais dans...
bonjour je te demande de l'aide je viens de recevoir mon disque diamond max serail ata 120go je viens de le branché sur le controlker serial...
ok je vais faire cela de toute façon mon disque est pour le moment en ultra 100 formater donc je n'aurai qu'a le debracher puis le mettre sur le...