Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici les nouvelles. J'ai rapporté la caméra en main propres au siège parisien et ils se sont chargé de renvoyer eux-même le colis au vendeur...
Le site français ne m'a pas vendu le produit mais un service. Il sert d'intermédiaire et facilite mes démarches. J'ai payé la caméra environ 250€...
Le site français via lequel je suis passé (unvierstores.com) offre un droit de rétractation de 7 jours (aucune raison à donner). Le site du...
Pierre Jean, est-ce une Z5N ou E que tu as finalement reçue? Qu'en est-il du Silver Support? Merci
Merci pour le tuyau. Ont-ils des Z5E? As-tu droit au Silver Support en achetant une Z5E à l'étranger?(garantie 2 ans avec prêt d'une caméra de...
Selon le service Prime Support ,la Z5P vient de la zone Pacifique. Selon ce même service qui a pris soin de me demander le numéro de série de la...
Merci Dahlsim.
Ben oui mais c'est fait. D'où l'ouverture de ce fil de discussion ;-) Non, c'est parce que c'est un modèle Européen:...
Après vérification sur le SM de la Z5, je confirme les paroles de Mafach: la Z5P provient bien d'Europe. Pour ceux que ça intéresse, voici le...
Je t'envoie de suite un MP. Merci d'avance. Service manual? Bizarre, je n'ai pas ça dans mon colis. Je n'ai que le "operating guide", le mode...
Après différentes recherches sur la toile, je ne trouve que des infos contradictoires: La lettre "P" signifie tantôt "Pal", tantôt...
Merci. Je ne comprends pas, ça ne correspond pas à ce que j'avais trouvé jusque là. Où as-tu eu ces infos et qu'appelle-tu le SM?
Merci pour ta réponse Michel mais il me semble que P, dans ce cas, signifie Pacific (bien qu'elle soit effectivement Pal). Il existe différents...
J'ai reçu une Z5P au lieu d'une Z5E. Que puis-je faire? Bonjour, Je viens enfin de recevoir la caméra dont je rêvais depuis longtemps: la Sony...