Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça y est j'ai retrouvé les ref : "guide de la pige" chez entrecom de X.Cazar et P.Nobécourt un court descriptif ici Le guide de la pige 2007...
+1 à ce qui vient d'être dit. je confirme qu'une édition était sur le 6.5 puisque ça a été le livre de chevet de mon pc un bon moment. sans...
je suis d'accord avec toi sur le côté flou :laugh: de ces situations j'avais vu dans un vieux courrier international une annonce pour un...
merci pour la faq. je l'avais déjà lu, mais comme dit en intro, c'est hyper compliqué. alors quand je suis dans un cas particulier.... je préfère...
bonjour il faudrait savoir si tu as besoin d'un TC propre ou non si tu n'en as pas besoin, tu lances la lecture du clip (tous effets rendus)...
si ça peut t'aider, j'exporte d'after en suite d'images TARGA, 25 i/s, en million de couleur + (le +, c'est l'alpha). en import, dans les...
d'accord. je te remercie pour ta réponse claire. dans mon cas on va peut-être reconsidérer la préparation du tournage, qui sera plus longue que...
bonjour tes identifiants sont normalement sur le premier courrier que tu as reçu après t'être inscrite
à ce que j'ai pu lire sur le droit à l'image, lorsque l'on filme des personnes "dans une foule", (par exemple manifs, spectateurs à un concert...
bonjour je dois aller tourner dans un collège. j'ai l'autorisation du proviseur et les autorisations parentales des élèves que je filmerais...
j'ai également eu une erreur du même type. j'avais exporté en QTref d'avid en laissant des "trous noirs" dans ma bande video. après un video...
bonjour a tous. je viens de lire ces longues pages et une question me turlupine je travaille sur Xpress pro 5.0 HD, AE 6.5 et un peu de...
bonjour, Pour ceux qui s'interessent encore au sujet, j'ai trouvé ça chez un juriste Le régime social des intermittents du spectacle,...