Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je trouve qu'il y a beaucoup de contre-vérités et une grosse méconnaissance de l'association d'abord la loi 1901 dit uniquement que deux ou...
merci de ta reponse je vais tenter dans les jours qui viennent le changement de pilote(là je suis sur un projet et je vais pas jouer avec les...
bonjour, je viens de télécharger la demo d'ae cs3. je dispose d'une station M6300 très récente équipée d'une quadro 1600m. after me dit que ma...
bonjour je souhaitais transférer des media files d'un disque vers l'autre à la suite d'une erreur de settings (quelques imports enregistrés sur...
autant pour moi, en effet sur mon mediacomp, aucun soucis pour ça
désolé de remonter le post aussi tard, mais je suis en train d'installer freeDV pour une copine, avec une bécane peu puissante, et cette track F...
tu peux te renseigner auprès des "ingemedia". il y en a un à toulon qui propose une licence pro TAIS sinon regarde du côté des bretons
est-ce le même film ou il y a une coupure souvent le passage en noir et blanc est du à un passage de secam en pal sans transcodeur approprié
merci de ta réponse bon déjà mon idée de bidouille ça rend mal pour le dvd, j'utilise du sony, gravé en 2.4x et il n'est pas plein.... donc...
pour le passage d'after vers avid, je te conseillerais la suite d'image targa que tu dimensionnes à la taille de ton format hd. attention aux...
merci pour ta réponse je viens de penser à un truc. je sais c'est du bricolage.... que penses-tu d'une premiere compression QTref-QTmovie...
bonjour je dois sortir un film d'a peu prés une heure en dvd et cdrom. pour le dvd à priori aucun soucis. j'ai encodé sans menu avec...
bonjour utilise l'assistant de procoder(wizard). tu importes ton fichier, puis "use wizard to select a target", tu selectionnes DVD, puis PAL...
bonjour et bien a peu près tout est dans le titre quelle est la différence entre les avx 1 et 1.5 par exemple, je voudrais tester les plugs...
bonjour, après lecture de tout un tas de posts et de plusieurs contacts auprès de revendeurs, j'en suis arrivé à la config suivante pour un peu...
bonjour pour le fond noir, tu peux utiliser le mode de fusion "ecran", ou utiliser un plug gratuit "knoll unmult" (désolé je n'ai plus le lien...
le plus simple je pense, c'est que tu exportes de premiere en AVI DV, en laissant le preset tel qu'il est ensuite ton logiciel d'authoring...
merci, c'est tout bete, comme pour du text
désolé, je déborde un peu du sujet, mais est-il possible d'intégrer un logo dans un générique déroulant par le title tool ?
bonjour pourquoi pas vous brancher en hf sur la table du dj, et prendre vos ambiances avec le micro "de base" de la 170 en réglant le son pour...