Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, à ce que m'ont dit plusieurs agents assedic, ils prennent en compte le métier dominant en nombre et valeur de cachets. c'est à dire...
avec audition 2 j'avais eu des résultats "corrects" sur les craquements et un peu de souffle. faut quand même pas espérer des miracles
bonjour quand tu règles ton export en QT (pas QTref) tu as à droite upper, lower, et un troisième choix (désolé j'ai pas avid sous les yeux)....
merci pour ces réponses. j'ai un revendeur pas très loin et je pense que je vais m'y pointer avec la cam et un casque. je retiens ce qu'homero...
bonjour, je me permet de me joindre à ce post car mon interrogation est assez proche pour de l'interview "polyvalente" autant en micro-trott...
si j'ai bonne mémoire ça permet aussi d'éviter les ruptures de TC, la k7 gardant en mémoire l'utilisation. on peut faire un "end search" même...
bonjour, difficile de payer quelqu'un sans structure (société, asso) la solution de facilité (si le budget le permet) serait de te mettre en...
et à ce prix conséquent, il y a moyen de l'utiliser en laissant la semelle, ou il faut dévisser-revisser à chaque fois qu'on passe du pied à...
merci je vais essayer ces petits trucs a+
bonjour, j'aimerais connaître précisément le format de la tnt. d'après google, j'ai lu que c'était du DVBT en mpeg 2 ou 4. mais plus...
merci je vais essayer
j'ai eu ce soucis de scintillement et pour le régler j'ai combiné toutes les réponses que vous avez données import qtref dans after, blur sur...
ton pseudo c'est en rapport à ta ville ? oui pourquoi?
petite question guilain mpeg stream clip me demande l'installation de qt alternative. est-ce qu'il n'y a pas de conflits avec qt7.2 pro requis...
bonjour pour l'opacité, tu peux utiliser l'effet superimpose sur ta piste video supérieure et régler avec les keyframes en fonction de ce que...
bonjour hélas quand avid y veut pas...... j'ai un petit camescope que j'utilise en repérage, nvgs11, et la seule maniere de rentrer ses rushes...
edit : en plus du texte relatif à la fiscalité Associations : Instruction fiscale du 15 septembre 1998 je vous met la loi du 1er juillet...
merci beaucoup c'est le genre de détails qui embetent la vie et qui sont résolus avec un ch'ti raccourci clavier
bonjour je remet le lien du site des impôts Associations : Instruction fiscale du 15 septembre 1998 en effet j'ai fait l'erreur de...
bonjour, je viens de passer d'xpresspro à MC 2.8. l'adaptation se passe bien sauf que je n'arrive pas à redimensionner mes pistes ce qui est...