Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour tu as un plug de firefox, downloadhelper qui te permet de récupérer plein de format video en streaming (flv, mov, avi, wmv....)
sur mac je crois qu'il faut rajouter une touche. ctrl+clic ou ctrl+clic droit
sinon si tu as encoredvd, tu crées une video (montage, dans la terminologie adobe, comprenant toute ta playlist) sans menu, avec tes points de...
désolé de vous avoir dérangé. en fait le soucis, c'est mon after qui bugge et je vais réinstaller. maintenant de simples photos d'au moins...
bonjour et bien tu devrais parcourir ce forum, la question a déjà été posée plusieurs fois. je dirais que la premiere question à te poser,...
si l'écran est noir, c'est peut être parceque tu n'as pas mis de lecteur flash (*.swf) dans le même dossier que ta (ou tes) page web. ce genre de...
merci de ta réponse je ne trouve pas le filtre de correction de scintillement (j'ai ae 6.5.1 sans plug) peut être sur la version 7 que je peux...
bonjour j'ai un gros soucis sur after (6.5.1) : tous les effets sur petits objets (video, photos, solides, textes, effet trait) et mouvements...
bonjour est-ce que quelqu'un parmi vous sait pourquoi lorsqu'on exporte en qt pal dv d'avid il nous met un ratio de pixels de 1,09:1, alors...
bonjour pour ta première question, essaie en cliquant sur l'icône représentant un magnétoscope dans le capture tool. avid va lancer un timecode...
bonjour entre débutants, on va essayer de s'aider je ne peux que te donner le code de la page web contenant une video flash <html...
il y avait eu un soucis chez sony au niveau de certains capteurs. je me rapelle que les numéros des caméras incriminées avaient étés donnés (sur...
en fouinant dans encore dvd, j'ai fait un export qui respecte mes points de chapitre et qui fonctionne. par contre les choix d'encodage me...
bonjour, je dois encoder une video en flash, et j'aimerais poser des points de chapitre (cuepoint à ce que j'ai pu comprendre en fouillant un...
bonjour essaie le pip ou 3d pip
bonjour essaie un clic-droit sur le composer et sélectionne "16:9 video", ton composer ressortira ton image en 16:9 la différence 16/9 4/3,...
j'ai jamais essayé avec une structure dvd, mais n'est il pas possible de poser un fichier autorun du type [autorun] icon=ton fichier.ico...
bonjour 30 Go c'est ta version en .avi je suppose. avec procoder, tu peux créer tes dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS en sélectionnant le bitrate...
bon j'ai résolu pour cette fois en exportant d'after en qtmovie pal dv et en qt"png" quand j'ai besoin d'un alpha cela n'explique pas pourquoi...
bonjour dans le menu "object", as tu coché la case "preview"