Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte d'acquisition simple et évolutive! J'aimerais que la carte acquiert un signal analogique avec une...
Merci pour l'info. Grâce à toi, j'ai trouvé le site web du fabriquant.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me rappeller quel est le chipset qui se charge de la capture et de la compression mjpeg sur la DC10?...
Salut, Pourquoi n'essayerais-tu pas de changer les valeurs de capture directement dans la base de registre? Si tu vas à l'endroit "Poste de...
Salut, La bonne version du driver de la DC10+ est bien la 1028. Je ferais mieux de changer de lunette. Excuse moi. Par contre, la version de...
Salut papounet, Le slot pci dans lequel tu insères la carte est important. Comme à priori les cartes de maintenant supportent le partage...
Je tourne sur Win XP pro. J'utilise la version studio 7.13 qui est la version officielle (la 7.11 est une béta). La version des drivers de la...
Salut, Moi je trouve que c'est pas si simple que cela. En premier lieu, je n'ai pas cette incompatibilité entre AVI et tsunami. A tout...
moi aussi j'ai des problèmes de prévisualisation pendant la capture. La moitié inférieure de l'image reste fixe et la moitié supérieure n'est pas...
Merci Daniel, La doc à l'air très intéressante. Je vais lire et expérimenter tout cela. A+
Si je ne désentrelace pas, j'ai un effet de peigne. C'est la raison pour laquelle je désentrelace. Pourquoi vaut-il mieux ne pas désentrelacer...
D'accord, mais alors, quel encodage faut-il choisisr : CBR ou VBR. Les deux sont-ils compatible avec un lecteur DVD de salon?
Bonjour, Ce que je cherche à faire, c'est de transformer mes captures au format AVI en fichier mpeg2 ou mpeg1 compatible à la norme DVD ou VCD...
Bonjour, Je viens d'installer le dernier patch de studio : 7.13. Auparavant, j'utilisais le patch 7.11 Apparemment, l'effet de peigne du...
Salut, D'ou proviennent tes fichiers avi : d'une source analogique ou d'une source numérique (DV)? Dans TMPEGEnc, fais-tu du mpeg1 ou du...
Salut, Dans TMPEGEnc, dans le menu option, sélectionne environmental setting, onglet VFAPI Plug-in. Augmente la priorité de Directshow...
Ca-y-est, j'ai trouvé. En double cliquant sur deinterlace, une fenêtre s'ouvre et je peux désentrelacer. Personnellement, je trouve que la...
Salut, Come j'ai un dual boot W98SE - WinXP, j'ai essayé virtual dub sous W98SE. Résultat : j'ai le même problème avec les versions 1-4-8 et...
Je viens d'essayer d'autre version de virtual dub. La version 1-4-8 présente le même problème. La version 1-4-7 et toutes les versions...
Salut, Je peux vous assurer que je ne mélange aucun filtre. Je viens de refaire les essais suivants : Je capture un fichier avi en...