Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila, je me suis décidé à acheter un ATM33a (Merci Eric D) pour ne plus avoir le bruit du camescope qui me fout en l'air mes bandes son. Le...
Merci mais je suis en Bourgogne et puis pour 5 euros de plus, je préfère prendre l'ATM33a. La fixation Beyer, c'est parce que j'en ai marre de...
Effectivement les camescopes Sony depuis 2002 sont bridés physiquement. Le DCR-TRV 238 a le DVin bridé et tu peux pas le débridé. Le...
Je sais à combien tu l'as trouvé sur ton site en Allemagne mais je l'ai vu en Angleterre à 129 £ (181 € plus les frais de banques) ou à 159 £ (223...
Personnellement, je passe pas par la télé. J'ai un magnetoscope PAL/SECAM Je branche mon camescope avec la prise Péritel fourni par le...
Le DCR-TRV238e n'est pas débridable en totalité. Fcosinus avait réussi à débrider l'AVin (entrée analogique) de façon temporaire. Lorsque on...
Le DVin est actif d'origine sur le TRV240. Il fonctionne - soit à partir du logiciel de montage lors de l'exportation sur cassette via le...
J'achete souvent sur le Web, principalement des pièces détachés pour l'ordinateur (carte, DD...) ou des accessoires vidéo (batteries, complément...
Tu branches la S_video (prise ronde noire avec 4 pointes et un petit rectangle en plastique noire pour pas inverser la prise) OU la Video (fiche...
Je connais pas Phil29 car je suis un amateur qui utilise un D8 et Première et qui ne s'est pas trouver à fréquenter les forums où intervenait...
C'est pas tellement le magasin en ligne le moins cher qui est intéressant (bien que) car effectivement il y a sur le net des moteurs de recherche...
Coup de gueule !!!! 5 kros/heure ou saint patron des buveurs de bière devant l'éternel mais peut être me gourasse ? Cela n'a rien à voir avec...
Merci St Kro mais Toyota, LandRover ou Nissan ne font pas ce type de produit. Visiblement les sony ECM MS908 ou ECM S959C ou le SENNHEISER...
Bonjour, Je cherche un micro externe pour un camescope D8 (le DCR-TRV 240) Sur le DCR-TRV 238, j'utilisai le micro interne, mais avec le...
J'utilise pas de K7, je branche le camescope sur l'ordi avec une prise USB et j'utilise PIXELA pour capturer directement depuis le camescope....
Je les ai acheté en Angleterre car je voulais un pare-soleil caoutchouc (moins cassant) (chez Kleene) Les magasins de photo par chez moi à part...
J'ai mis les problèmes rencontrées avec le pare-soleil 46 mm sur le KENKO dans le post sur le KENKO...
Bonjour, J'ai reçu mes pare-soleils dont un de 46 mm pour le grand angle Kenko SGW-05. [IMG] Mais il y a un problème: :col: :col: :col:...
Qu'il est joli Bonjour, J'ai reçu mes pare-soleil. [IMG] Voila la bête avec un pare-soleil de 37mm sur le nez. Il y a un filetage qui...
J'utilise le kit de sony KK-LC3 qui m'a été donné dans un pack avec le camescope. Il comprend un morceau de tissu tissé et un spray avec des...