Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a trois ou quatre posts plus bas une discusion sur le Kenko http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24926 ou...
L'affichage en temps réel fonctionne avec Première 6.5 en anglais chez moi. Il faut que je recherche les paramètres. Je sais que j'ai trouvé la...
c'est vrai que quand on a vu le un ou d'un bout à l'autre du film on essaye de comprendre ce qu'est la matrice (A l'époque, on disait que Matrix 1...
Salut, Le "Buzz" est vraisemblablement le bruit du moteur et de la mécanique du camescope. La solution consiste à isoler le micro du...
Cette astuce est aussi valable pour la MAP sur les camescopes grand public quand on débranche l'auto-focus ? Parce que avec mes gros doigts et...
A oui, je veux bien le code JS pour afficher des calques car j'ai pas mal de souci avec Netscape 6.2. Effectivement, c'est fait avec...
tempête au Galibier est un fichier RealPlayer. Si tu n'as pas le player installé. C'est possible que cela ne fonctionne pas. Le deuxième...
Je parlais d'une télécommande LANC (pas la RM 814 à infra-rouge qui fonctionne avec le film plastique mais tu dois la mettre devant le camescope...
On utilise l'air sec en informatique pour nettoyer les ordinateurs qui sont dans des milieux pousserieux pour les ventilos. Le problème, c'est que...
J'utilise aussi le film alimentaire pour protéger mon TRV240 avec du gaffer pour boucher tous les trous. Ensuite, je perçe avec un cure-dent en...
Comme je l'ai déjà dit dans le post précédent : Le DCR-TRV238e n'est pas débridable en totalité. Fcosinus avait réussi à débrider l'AVin...
Tu l'utilises sur quel camescope car visiblement le problème n'existe pas sur les camescopes Canon ou certains camescopes haut de gamme de Sony.
Merci St Kro mais j'avais déjà vu ces posts quand j'ai fait ma recherche sur XLR. Le problème, c'est que je connais personne pour tenir un fer...
Tu utilises un cable firewire 4broches-4broches pour connecter les deux sorties DV des camescopes. Pour gérer l'enregistrement sur le TRV110E...
Voila, je me suis décidé à acheter un ATM33a (Merci Eric D) pour ne plus avoir le bruit du camescope qui me fout en l'air mes bandes son. Le...
Qu'as tu comme sortie sur le TRV130 Dv, AV (mini-jack sur laquelle tu branches un cordon qui se termine par 3 RCA (blanc, rouge, jaune) ,...
Non, cela vient que tu n'as pas les touches REC sur ton PC4 (pas prévu au départ pour enregister en mode VCR). Il faut donc que la commande de REC...
Le TRV130 est analogique non ?
J'ai la télé et le magnéto à un bout de la pièce et l'ordi à l'autre bout. J'ai un cable 3 RCA de 15 mètres entre la sortie TV de la carte...
Pour NoëlNONO: J'ai pas tout compris. Sur mon camescope (un DCR-TRV 240 Digital8), j'ai : - une prise mini-jack (stéréo+vidéo) sur le quel...