Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise Virius Scan de MacAfee depuis de nombreuses années (MAJ auto programmable ou en téléchargement) Plusieurs MAJ par jour en cas d'attaque...
On a un boitier Symantec FireWall VPN200 R et on a jamais eu d'attaque. On est pas une Banque (juste un comité départemental du tourisme) donc...
Jusqu'à combien tu peux monter en mémoire ? Le chipset, c'est un quoi ? Merci
Ben heureusement que j'ai pas utilisé ton kit opour mettre le pare soleil sur le GA. Après on dit que les bidouilleurs sont des bourrins. On...
J'ai l'ADSL au boulot (Wanadoo + FT comme ça si ça merde, ils se demerdent dans l'agence : pas de c'est pas moi, c'est lui. Si ça marche pas, le...
On utilise le film plastique alimentaire pour protéger le camescope contre la poussière et l'eau:...
Bonjour, j'ai un TRV 240 avec un pas de vis plastique 37mm sur l'objectif. A force de mettre et d'enlever le grand angle, le pare soleil, la...
Voila les photos : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Les photos !! Voila les photos de la bête. [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Seul souci, le pliage de la bête. Avec le rabat attaché, on est...
Je destine le MS908 à ne plus enregistrer le moteur du camescope et les conneries que raconte ceux qui sont derrière (enfin je pense avec le MS...
Je va jamais y arriver à m'acheter un micro externe. Ca, c'est sur que les conditions pour tester les M64 n'étaient pas idéals. On a fait cela...
j'ai pas demandé la plage de fréquence ou le type car j'avais trouvé déjà la réponse dans les autres posts mais avec tout cela et les avis sur les...
Il y a aussi le Kenko 0.5 http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24926
Bonjour, j'ai pas la possibilité de tester les micros sans les faire venir chez mon fournisseur (qui fait plus du studio et des concerts que de...
résolut le problème de vignetage J'ai résolu le problème de vignetage. J'ai collé le pare soleil sur le grand angle. J'ai enlevé le cache...
Je viens de faire le mien avec du canson noir et du gaffer noir à l'extérieur pour consolider les pliures et le protéger de l'eau. j'ai pas osé...
bonjour, j'ai eu un problème de vignetage avec le pare soleil et mon grand angle et comme je visais avec un viseur N&B, je m'en suis aperçu...
Bonjour, Je cherche une nouvelle torche sur batterie pour un camescope Digital8 (le TRV 240). Quelle puissance prendre ? 10,20,30 W. C'est...
Il faut juste que tu es un entrée analogique (d'origine ou débridée) AVin