Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les cartes réseau avec un cable croisé : pour le transfert de fichier, le partage d'internet (avec XP ou avec un proxy comme Java pour les autres...
N'utilise pas de disque dynamique (ça sert entre autre à créer des gros disques en agréant des disques pour faire qu'un disque virtuel : espèce de...
J'ai à la maison un Hub 4RJ45- 1 BNC que j'ai récupéré quand on a passé tout le réseau du boulot en 100 Mbts. Je te l'échange contre un hub...
Au boulot, on a des MSI et des ASUS (aucune des modèles dont vous parlez). On a eu aucun souci avec ces deux marques ( à la différence d'Elite...
J'avais studio 7 avant (avec la carte Pinnacle DV) mais j'étais limité en nombre de pistes vidéo (pas de possibilité de faire des calques pour...
Attention quand même, le ECM-MS957 ( avec pied pour poser sur une table) ou le ECM-MS959C (avec pied pour griffe porte-accessoire) ont des prises...
Si tu peux acheté en France, sur des sites français (pas de souci avec la garantie ou le SAV car c'est toujours les lois françaises qui font foi)....
Tout dépend de la hauteur de tes sauts, des points d'ancrage que tu as autour de la scène et de ton budget. Une chèvre en bois risque de se...
Lorsque j'ai monté mon ordi, je faisais des programmes en VB ou Access pour des clients de mon frère. Ces programmes étaient fait pour...
Je sais pas car je les achetes par pack de 10 users pour 2 ans avec des licences Open. Mais j'ai vu des Mac Afee Virus Scan chez Cora et Géant...
Pour la bureautique, j'ai recré les lecteurs réseau du boulot pour pouvoir tester ou finir des programmes du boulot. Comme ça , j'ai - une...
Sceanalyser est bien pour couper ton acquisition en petits bouts. Cela t'évite de capture ta bande par petit bout et cela t'évite de faire des...
Tu as dans la barre d'outils de la time-line (en haut à gauche) un espèce de fader audio (deuxième ligne , 3 ou 4 boutons). Cela ressemble à un...
Est ce que tu regardes si ta transition est bien dans le bon sens. A vers B si tu fais un transition V1A vers V1B et non B vers A. Au début, je...
Je suis pas une bête avec Première mais si j'ai bien compris : Tu captures avec Première tes cassettes. Tu as donc un fichier avi sur le disque...
Merci, Une de mes cartes vidéo (j'ai en ai 3 : Siluro 400 en AGP avec sortie TV, Hercules en PCI et PNY en PCI avec 3 écrans) a une sortie TV....
Bonjour, j'ai cherché mais j'ai pas trouver. Je voudrai savoir si il existe une possibilité lorsque on visualise la time line (avec Enter)...
Pour Stumby: Première gère le double écran comme Excel ou même notepad :D :D Ce sont les cartes graphiques qui gèrent le double écran :...
Bonjour, j'ai une config pas du tout musclé (PIII 833, 512 SDRAM PC133, Win2000 pro) mais j'ai 4 disques. un 40 G° (6 partitions) avec l'OS,...
Pour les titres déroulants avec la fonction Roll du titreur, il est assez long à démarrer. Je mets le titre sur la time line un peu avant...