Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'arrive sur le tard. Que ne l'ai-je essayé avant! Très bien ce titreur. Par contre il semblerait manquer une commande permettant de sauver les...
Je viens de le tester par curiosité. Le soft est pas mal du tout avec un tas de réglages et la possibilité de mettre un fond uni ou une photo...
Outil freeware vu dans Camera Vidéo et sur Internet : http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/titreur_jcm/index.php Je ne l'ai pas testé.
En ce qui concerne la taille des fichiers *.tak c'est 12 ko. Il en faudra pas mal pour arriver à remplir significativement un disque! Donc pas de...
N'utilisant pas de disque amovible pour le montage, j'ai un peu de mal à comprendre où est le problème. Toutefois je peux peut-être amener...
Tu sembles donc avoir amplement assez de mémoire, il resterait 605 Mo de libre, de quoi absorber quelques pointes ou applications supplémentaires....
Afin d'avoir une idée exacte du besoin en mémoire, il serait bon de faire un Ctrl+Alt+Del (une seule fois bien sûr) et dans l'onglet performance...
Autre solution qui pourrait marcher (suivant ton lecteur de DVD de salon). Renommes ton fichier *.VOB de 4 Go en *.mpg. Puis graves le tout...
Il te reste toujours en attendant de résoudre ton problème la solution de dépannage consistant à transférer ton montage en AVI DV sur ton...
Pour TMPgenc il y a en fait 2 programmes séparés et non intégrés : .un pour l'encodage TMPGenc (v 2.521) qui génère le mpeg 2 à partir par...
Je ne vais peut être pas résoudre directement ton problème, car j'utilise uniquement VDL 2006 pour le montage et j'encode et crée mes DVD mais des...
Lors de la capture AVI DV du camescope vers le PC, il y a en général 2 fichiers créés, l'un pour l'image (*.AVI ), l'autre pour le son (*.WAV)....
Il y a 2 solutions pour moduler le son sur un objet : - 1 - sur la piste son : faire clic droit, "courbe de volume" ou "Alt X". Une courbe...
fenêtre de visu Dans le menu, faire : fenêtre->mise en page standard si j'ai bien compris ton problème?
Je possède un camescope Canon MV20i depuis environ 7 ans qui jusqu'à présent m'a donné entière satisfaction. Lors de la visu directe sur...
Après plusieurs tentatives de reinstallation de STUDIO 7, j'ai désinstallé SP2. Retour à un point de sauvegarde. Ca fonctionne à nouveau,...
Vu à retardement une FAQ sur le sujet DV NTSC et acquisition Pal et vice versa. OK, mais comment en sortir? Y-a-t-il une astuce?...
J'utilise STUDIO 7 depuis plusieurs années (j'ai commencé avec DV) avec succés et j'ai fait de nombreux montages sous Windows 98 et maintenant XP....
Je possède une carte Sound Blaster live 5.1, un micro hyper-cardiod V-tech VTND4 qui est donné pour une impédance de 330 ohm (Lo Z) à 1 kHz, une...
Ce logiciel se trouve sur la page d'accueil du repère http://www.repaire.net/index.php Je n'ai toutefois toujours pas résolu mes pb ayant...