Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je doute, compte tenu de la nature du mpeg2, qu'il existe des logiciels ne ré-encodant pas la séquence, ou du moins une partie, lorsqu'il y a eu...
Je ne l'ai jamais fait, je ne sais pas si ça marche, mais à tenter : Mettre le CD programme, ne pas lancer l'installation et sortir du menu....
Si tu arrives à faire un copier/coller sans problème, ton lecteur de DVD lit le fichier à priori correctement et donc semblerait marcher...
Bonjour, Ca semblerait être un problème de gravure du CD (défaut?). Pour le vérifier il faudrait essayer de faire un copier/coller de ce...
Bien que ne montant que de l 'AVI DV, j'utilise aussi VIRTUAL DUB. Dans la section "Audio" as-tu coché l'option "full processing mode" afin...
Désolé, c'est de la vidéo et non de la photo! En effet les photos, haute définition à l'origine, sont réduites au format vidéo 720*576, soit...
Bonjour, Il suffit de créer une photo de format 720*576 avec n'importe quel logiciel de photo : Magix photo manager, Photoshop, Photofiltre...
Essayer de récupérer les fichiers supprimés avec un utilitaire gratuit de récupération de fichiers. S'il n'y a pas eu (trop) d'écritures sur...
Bonjour, Voir : Décalage Audio/vidéo - MAGIX User Board Décalage Du Son Sur Les Ficheirs Vob - MAGIX User Board Il y a visiblement deux...
Bonjour, Se mettre sur la scène, faire un clic droit et sélectionner "animation d'images clefs". Ne sélectionner aucun effet et fermer cette...
Indépendamment des problèmes techniques et sans remettre en cause la qualité du sujet, la question à se poser pour ton montage est la suivante :...
Pourquoi ne pas générer 2 ou 3 DVD de bonne qualité? Cordialement
Bonsoir, effets->paramètres des effets du film dans l'onglet antirognage : cocher la case "marquer la zone de l'écran TV dans le moniteur...
Le fait que le logiciel soit sur C: ou ailleurs n'a à priori au premier ordre aucune influence. En effet ceci n'intervient qu'au chargement de...
Qu'entends-tu par faire fonctionner? Installer le logiciel ailleurs que sur C: ? ou bien Le logiciel étant sur C:, stocker les fichiers :...
Bonjour, Je me permet d'intervenir en cours. Si je comprend bien, ton programme est installé en C: (20 Go). Si tu veux utiliser F: (80 Go) pour...
Il faut disposer d'un micro et s'assurer qu'il est actif dans le panneau de mixage de la carte son et/ou du PC. Ceci peut aussi être fait dans...
Que veux-tu dire par commentaire : . Voix off . écriture (titre, sous-titrage) .autre? Cordialement
Bonjour, Vérifier si dans fichier->exporter un film->AVI DV ou autre format, dans la fenêtre "paramètres d'exportation" en face de média il y...
Bonjour, Que cherches tu à faire exactement? .à faire une capture de l'écran avec les menus (touche Impr écran du clavier) ou bien .à...