Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ici c moins cher Ireland Sinon si t'es bricoleur tu peux essayer de trouver une paluche avec les mêmes caractéristiques sur des sites comme conrad
Hello, une chtite photo d'un matos super-sympa, light et qui donne une video plutôt dynamique :D Matos Faites pas attention à la...
Bon j'ai reçu ma "paluche" ... Sympa comme matos, çà fait matos pro, marche sur 8 piles AA avec un petit micro (tête d'épingle) et la paluche...
Merci gvybsan J'ai finalement trouvé plein d'indications ... je savais pas que le système recherché s'appelait "Paluche" :rolleyes:
Bon en fait je vais m'orienter vers une camescope Sony TRV22 avec AV-IN (sinon j'aurais pris le TRV19 ...) car c ça que requiert le matos...
Bon le ptit up du WE Je suis trop vague dans ce que je demande :( ou personne ne s'interesse à la prise de vue en pleine action :help:
Matos pour filmer à Vtt, Ski Sony TRV22 + Tube optique 21CWSHRX Bonjour à tous Pour mon premier post, je vais pas faire dans le détail...
Faut faire un .kar qui est composé d'un .MID et d'un texte (les paroles) Faire une recherche sur Karawin (logiciel français) par exemple...