Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Microphone externe 35db - pb son niveau entrée VCR ! Salut à toostoot J'ai posté il y a qques temps pour parler de branchement d'une paluche...
Et alors ça en est où ? Je suis à la recherche de ce matos ...
Le raenti manque quand même sur la version SE C bien dommage !
C juste Studio qui est lent ou c pour toutes tes applications ? Enfin moi j'ai un Athlon 1600, Windoz 2000, 256 Mo de RAM et c correct (Pas...
Bon le pb de nappe me parait hautement zarb, pour moi passer de 80 à 40 ça devait rien changer à ton prblème .... mais bon si ça refonctionne c...
Niveau Gestionnaire de périphériques contrôleur Canal IDE principal ... et secondaire Onglet Paramètres avancés ça donne quoi ?
Qques remarques ... Pour passer de FAT32 en NTFS pas besoin de formater => il suffit passer par la commande CONVERT (Voir aide Windoz)...
Benh, t'as regardé sur le site chasseur d'images, c la référence pour la cote Fnac ... http://www.photim.com/COTE/Default.asp
Article sympa sur la désynchro ... Recette DVD
J'ai acheté récemment le trv22 et donc livré avec niveau batterie le modèle 30, j'ai aussi acheté la batterie modèle 50 + chargeur (sur 220 ou...
Sur le TRV22 (ptit frère du TRV33) est livré un cable 3 fiches rca mâles (1 video et 2 pour le son) d'un coté et une pseudo-fiche type Jack 3.5...
Ma pierre à l'édifice ... [EDIT] Je voulais répondre à un post et je créé une nouvelle discussion ... ya des jours comme ça ;-) J'achète...
Moi aussi je cherche pour faire de l'acquisition VHS et je vais m'orienter vers le SP10 de CGV à 150 Euros, bien sûr ya des cartes...
Filmer en arrière ... en fait je voulais dire filmer ce qui se passe derrière moi (de temps en temps)! Benh pour l'alternative au casque j'ai...
Ok je comprends mais ... je cherche aussi un moyen de vérifier ce que je filme en arrière (j'en ai marre de filmer le cul de mes coéquipiers en...
... et j ai installé un viseur, comme ca tu visualises directement ce que tu filmes ... :amour: :amour: :amour: Oui Mais encore !!???...
Ok Je vais mater du coté Conrad ... Merci pour tes remarques ;)
:help:
Bon je vais aller faire un tour dans un magasin de dépannage vidéo et voir si je peux récupérer du matos d'un camescope mort pour l'adapter sur...
Bonjour à tous / toutes (Je suis de bonne, bonnne, bonne humeur ce matin ... ya des jours comme çaaaAAA !) Je suis à la recherche de ce type...