Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
UP Je cherche aussi un transcodeur CGV SP-10 A +ou- 50 Euros en état de marche, je suis preneur ! Vous pouvez me joindre en MP
Je laisse sur cassettes DV ... Cyl20 est bien complet dans sa réponse :bravo: Cela dit j'ai acheté un gros bouquin pour réaliser des DVD...
Benh je fais comme toi ... pour l'instant je descends le film sur PC, je réalise mon montage et je rebalance le tout sur cassette DV sinon ......
Après lecture et re-lecture du Mode d'emploi => Le SP DX ne fait pas ce que je veux (acquisition camescope SECAM ou magnetoscope vers DV), Je...
Changer de matos c ce que j'ai fait pour pouvoir utiliser la paluche ... ça me parait la soluce la moins onéreuse !
Et ça continue ... Je viens de recevoir en échange du transcodeur (Noname) le nouveau transcodeur CGV SP DX et je l'ai immédiatement...
Si tu possédes une entrée analogique (si si !) sur ton camescope numérique => http://www.sports-camera.com
Ah pas bête l'enregistrement en noir et blanc ... Je vais essayer ce WE! Merci tout plein MCJ Sinon si je suis passé par un transcodeur au...
Ok j'ai signalé/posé le problème au site où j'ai acheté le transcodeur, je vais le renvoyer avec leur accord au SAV et ... en desespoir de...
UP
Pas d'autres suggestions ?
Merci MCJ pour ta réponse ... Le problème est que je regarde à partir de ma cassette DV (crée à partir du magnétoscope VHS + transcodeur...
Up du matin ... Personne n'a eu ce genre de problèmes ? Tous les cables utilisées sont ceux livrées : 1) par cgv (sp10) 2) avec mon...
Images dédoublées avec transcodeur Secam/pal(Suite et pas FIN ;-( Bonsoir Avec le soucis d'un bonne acquisition de cassettes VHSC sur mon...
J'ai procédé ainsi, je me suis pointé chez Darty (ville où je bosse) avec une copie d'écran des prix renvoyé par monsieurprix.com Je l'ai...
Benh pour moi ça a marché ... et la bouteille de champ c aussi Darty qui me l'a offerte .... Alors moi je dis Vive Dart ... agnan, benh oui je...
2,3 ptites choses ... histoire de discuter autour du TRV22 que je possède depuis qques mois, avant j'avais un JVC 9000 ... et bien ya pas photo...
Ton PC est largement dimensionné ... Quand je fais de l'acquisition (sur mon athlon 1600) je redémarre ma machine, je désactive l'antivirus...
Merci Julien pour ta réponse En fait apparemment ça proviendrait de cela ... je me suis fait avoir par le fait que la paluche + son sont sur...
Pas la moindre idée ?