Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok bon j'ai vu qu'il y en a une partie déjà vendu, une autre datant un peu alors ... ... dans la foulée j'ai tout recommandé en neuf sur le...
Bien bien ! ça me rassure ce que vous dites... Pour les bouquins je suis évidemment intéressé, je vais prendre contact avec nono44 Merci !
Bonjour, En toute discrétion :lol: A 40 balais formation DUT Informatique de base, je voudrais changer de cap et faire des choses plus...
Tu utilises quoi comme système d'exploitation ?
Ok Parfait Je vais essayer ça ! :jap:
Merci pour ta réponse Je suis conscient en ce qui concerne l'étape de découpage sur graveur de salon ... c superflu, légèrement contraignant et...
Bonjour, Voici mon problème, je viens de recevoir ce beau matos (H&B DRX430) à la maison je branche donc direct mon magnetoscope dessus pour...
Ce que je ferais dans ton cas c'est : * Defragmentation du disque D * Gérer manuellement la mémoire virtuelle utilisée par Windows en...
OUI Faut échanger ton TRV14 contre un TRV19 par exemple ...
Vérification effectuée : Mode VCR Cable A/V connecté à paluche Telecommande RM-VD1 branché J'appuie sur le bouton enregistrement sur...
+1 Je recommence un test ce soir et si ça fonctionne pas "logiquement", je retourne chez Darty pour voir ce qu'ils en pensent ! (enfin...
Autre remarque : En mode VCR, quand j'appuie sur la bouton "Démarrage d'enregistrement" du camescope, il tente aussi de balancer...
Tout d'abord Merci pour ta réponse Flaille, Cela dit je suis bien en mode VCR, car ... * en appuyant niveau ECRAN je peux démarrer...
+1 un retour SAV s'impose !
help ! help ! Help ! J'ai une épreuve de VTT Samedi/Dimanche et je me suis mis en tête de filmer la course de dedans donc Camelback + paluche...
A ça pour sûr ... Je vais essayer de suite, ça mange pas de pain ;)
Merci pour la réponse ... donc ça serait ce modèle là Par contre le prix me parait élévé pour l'utilisation bestiale que je veux en faire mais...
Up
Le vent, la pluie, la boue : saisir à bon marché toute l'ambiance, spossible ? [Edit] Ne pas hésiter à me dire si le sujet a déjà été abordé ou...