Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon entre amateurs on va se comprendre ... Tu peux faire une recherche sur audacity dans Google, récupérer le logiciel (free), y charger le...
Finalement sous SoundForge, je me suis aperçu que la voie de gauche, très afaiblie existait quand même, un ptit coup de normalize pour...
c'est un superbe camescope Sony TRV22 :love:
Eh bien le résultat (en dehors des images ) est pas trop mal ... j'ai juste un son mono car mon camescope apparemment m'a basculé le son sur...
Bon je vous raconterai ;-)
Moi bien sur avec un peu de retard je te conseille ce style de matos A ski, en VTT, en Moto ça assure => www.rfconcepts.co.uk :love:
Hello world Ce soir je vais filmer / enregistrer un collègue et son groupe de pop-rock j'ai pris avec moi 2 micro shure sm58 montés sur pied...
Merci beaucoup Jabali pour tes explications détaillées (personnalisées :) ) ça me parait beaucoup plus clair comme ça !!!
c'est fait
Et ça donne quoi comme résultat :perplexe: J'ai passé ma journée de CP hier à essayer d'encoder du montage DV en format ' DIVX ' Le...
Bonjour, Question sur la procédure d'encodage 2 passes Bon j'ai récupérer la dernière version de Virtaldubmod et la derniere version codec...
:bravo: ça j'ai compris aussi ... niveau tremblement je suis servi ... camera embarquée sur VTT ...
La vitesse de DD sur portable va de 4200 à7200 en passant par le 5400, suffit juste de le savoir et de prendre tel ou tel portable en fonction...
Rayon Bricolage ... Niveau Pinnacle Studio 8 LE donc en version limité ... je n'ai pasla possibilité de ralentir les scènes à cause de cette...
Qu'est ce qui clochait ... ? La gueule de la cassette sans doute :o !
Au fait je recherche aussi toute alternative à la formation Montage proposée par l'INA, (j'étudie, recherche et compare normal quoi ...) en...
S'il y a dans l'aimable assistance des gens qui ont fait (ou qui connaissent quelqu'un qui a fait) le stage Monteur organisé par l'INA en...
" les secrets de l'image video" de philippe Bellaïch => Commandé Vendredi, je l'attends avec impatience !
Parenthèse :lol: => A 25 ans certains sont déjà usés ... à 40 ans y'en a qui ont la pêche, font des marathons pour le fun, écoutent de la...
Tout d'abord Merci à toi et aux autres forumeurs pour vos conseils / remarques .... Effectivement je dois me renseigner e je vais prendre contact...