Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas de pb particulier avec Studio 10 ! environ 1 montage tous les 2 mois d'1/2 heure de film au final à partir camescope mini-dv et...
UP => OS-ATC-2K OREGON SCIENTIFIC Caméra pour le sport extrème, autonome ... Merci de nous donner un retour sur cette fameuse camera si vous...
Ok je vais tester ça ce WE ... Merci !
Niveau format WMV, j'ai eu des remarques de personnes voulant visionner sous MAC... Du coup j'ai essayé de trouver un codec plus approprié /...
Je réalise des videos à partie camescope Mini-DV et souvent en caméra embarquée ( VTT ) J'effectue après un montage (Pinnacle Studio 10) en...
Sur Sony TRV-22 je viens de "cramer" ma 2ème télécommande symptomes identiques à toi sans véritable raison ;-( Je compatis ...
Hello world ... Avec Pinnacle studio version 10.7, je me sens un peu à l'étroit et je réfléchissais à comment greffer un logiciel style...
Oui je fais du VTT, ski, même course à pied !!! avec ma paluche ... Et autant dire que je mets de l'adhésif sur toutes les jonctions niveau...
Moi aussi ça m'interesserait bien de pouvoir trouver un lecteur de cassette mini-dv à insérer dans mon PC avec juste un bouton Eject et le tout...
+1 J'ai le même type de config et je fais du ski, VTT avec et si on prend la peine de bien protéger le camescope et de faire un montage...
Bonjour Quelqu'un sait-il si sur ce type de camescope on peut monter un fish eyes et comment ? :jap: Ps : Le but de la manip sera de...
Je te remercie pour ta prompte réponse , j'espère que je vais pas foirer un tas de DVD cette fois ;-)
Bonjour j'ai quelques soucis de gravure / gravage de DVD sur mon PC :hum: et je me suis dit pourquoi pas essayer sur ton beau Mac G5 ......
c'est bien ce que je pensais j'avais loupé une marche ;-( Ok Merci pour la précision !
Dans 1ere, le rapport 720x576 DV pal est (1,067) ? 720 / 576 = 1.25 Non ?
ça c'est une bonne question, je suis en train de réaliser pour ma part un montage photos provenant de diverses sources ... argentique ou...
sous Irfan view option batch, 1) Il faut pointer sur le repertoire contenant les photos .JPEG 2) Faire un ADD des photos concernées pour les...
Irfan view ! Logiciel gratos voir la partie Batch Processing...
Juste un mot niveau musique , j'avais un pote qui avait créé une société et faisait des montages pour des mariages ... Il demandait aux...
Merde j'avais loupé de topic, je vais me matter ces videos dès ce soir ;-) Sinon de mon coté quelques videos de VTT filmés en embarqué pas...