Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu parles du site de Moko, il n'est pas de moi (j'ai juste dessinée le personnage de la petite fille dans les pages de chargement), c'est...
Merci ! L'animation "dessinée" a été réalisée sous flash. les décors avec photoshop et l'animation du décor et le montage avec Premiere. Pour...
bonjour, comme pour mon précédent film, je sollicite votre curiosité et vos avis avisés sur mon petit dernier "parade". Ce film est à...
ah oui, désolé j'ai oublié pour le générique... alors le logo VORTEX PROD a été fait sous After Effects je serai peu à l'aise pour en dire plus...
alors desolé de ne pas repondre rapidement je n'ai pas de connexion à domicile... alors il m'a fallu un mois en tout pour le clip, mais "si...
:D merci à tous pour ce bon accueil ! Je suis en train de travailler sur mon site perso où seront disponibles en téléchargement de meilleure...
:) merci pour l'avoir vu ! Voila comment j'ai procédé : chaque plan a été dessiné à la souris à partir d'images d'un concert filmé au préalable....
bonjour à tous ! j'ai réalisé un clip pour le groupe lyonnais "les monstroplantes", voici le lien : http://lesmonstroplantes.free.fr vos avis...
;)
"restons cool" c'est pas pour les critiques c'est plus pour le ton. les critiques sont les bienvenues, et je te remercie d'y répondre d'ailleurs,...
pour nono44 : je comprend mal ta réponse, il y a un paradoxe : "commence par etre intermittent" ?? ben tu deviens pas non plus intermittent du...
questions pour phil29 : 1.comment commence t on sur le tas, si on ne doit pas commencer en se debrouillant seul avec les moyens du bord ? 2.si...
merci manu ! ça a duetre un boulot de dingue ! mais ça marche tres bien...je l'ai montré à des amis et tous pensaient qu'ils s'agissaient de...
c un prix raisonnable (quoi neuve en adorre on la trouve à 1950) mais bon...si elle est encore garantie. ça m'interesserait bien mais je n'ai pas...
2000€ d'occaz pour une XM2 ça me semble un peu cher puisqu'on peut la trouver neuve pour le meme prix. c'est vrai qu'i y a les accesoires mais......
:perplexe: what ???? hein ??? quoi ???
c pas mal du tout comme effet ! le film est moins interessant, mais puisuqe la demarche etait d'experiemnter la trouvaille, rien à redire. ma...
je viens de voir votre film, terrible ! le soin apporté à la réalisation, vous ditingue des films de potes qui parodient predator comme vous le...
:D Merci ! je pensais bien que la VX2100 etait supérieure, mais je n'avais pas l'occasion de le vérifier, le test de la mire de barre me...
bonjour, je souhaite investir dans une caméra 3CCD et j'ai retenu deux caméras qui semblent assez similaires : la canon XM2 et la sony VX2100....