Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, supers images Yann. il y a truc qui me dépasse, la qualitée serai meilleur avec un kit rotatif qu'avec un kit vibrant? ci oui pour quel...
beau travail ;)
en plus il suporte le MXF directement dans la time ligne, ci c'est pas genial..
alors je viens de l'installer sur un autre ordi, verdict...sa fonctionne. ce devait etre vegas et avid qui génaient. Merci bcp pour tes conseil...
En faite je l'ai piqué a l'école pour essayer. ayant eu vent que EDIUS suportait le P2 de Pana. On ne m'a rien conseillé pour la Pana, je tourne...
Ces derniers (P2 select etc...) se sont installer a l'installation de EIDUS pro. j'essaye de l'installer sur un autre ordinateur exempt de...
Merci Marc. Je possede EDIUS Pro V 4.6 . Je vais l'installer sur une autre partition et te tenir au courant. Mais tu imagine la frustration,...
Bonjour, je tourne depuis peu avec une pana HVX200 en P2 j'ai eu quelque galère quand a l'aquisition d'un logiciel de montage prenant en charge...
Bonjour, a la lecture des posts vous etes nombreux a posseder une pana hvx200. y aurai t'il une ame charitable qui puisse me fournir son mode...
lol... quelle camera?? quelles conditions? etc... c'est a nous de faire les questions :bigsmile:
Bonjour, je suis a la recherche d'une personne (debutant ou non,pro ou non,peu importe) sachant manipuler une panasonic AGHVX200 pour un court...
Suite a mes recherches j'ai trouvé . After Effect possede un outil de reduction de grain. redoutablement efficace. mon kit 35 fait maison...
Bonsoir...c'est vrai que Magic Bullet a ses corrections prédéfinies mais sa n'empeche un réglage manuel des donnés (saturation, balance, filtre...
Bonjour, j'aimerai savoir ci quelqu'un sait comment enlever le grain (poussière ou bruit également) d'une video. du moin s'il existe un ou...
Merci Snivel , en effet tu a raison , n'ayant absolument rien sous la main j'ai tout dabord essayé avec un morceau de ruband adhesif matte. a ma...
Merci MOnsieur-Hulot . j'ai un pote qui doit avoir sa, je vais essayer. en esperant que sa n'a pas la meme densité que du calque . J'atend...
Bonjour, etant actuellement en pleine construction de mon kit35 je souhaite savoir qu'elle dépolie ou "feuille" utiliser pour avoir une image...