Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas ton propos que je critique, au contraire, je suis persuadé qu'il y a une part de vérité dedans. Quelle proportion tient le monde que...
Ok Phil. Tu connais mon histoire ? Mon parcours ? Tu savais que c'était mon premier emploi au sein d'une vrai boite de post prod ? A ton...
Merci Saint Kro :-) Un grand merci à tous ! J'y vois beaucoup plus clair maintenant. A+ :)
Alors Saint Kro ? Nono44 semble se joindre a moi pour attendre ton verdict ?! :D Dis ? tu les sors d'où tes 1.8 ??? :)
C'était ça ou rien. J'ai pris ça. Depuis, j'ai de super relations avec cette boite, et quand je cherche du boulot, ils m'en trouvent. C'est la...
Bon, alors j'ai ressorti quelques feuilles de paye, et j'ai essayé de retrouvé ce que tu me dis : en effet, un chiffre correspond aux charges...
Bon, ce n'était qu'un exemple... j'ai un peu nettoyé la réalité pour que ma question soit plus clair. En vrai, je gagne 200brut. Je fournis la...
A non, sur ma feuille de paye, y'a absolument marqué combe je coute, tout compris, à mon employeur. Y'a les charges salariales, mais pas les...
1,8 ça fait beaucoup ! L'employeur n'a pris aucun bénef là ? Et bhé !
Et les charges patronales ? y'a une différence entre assoc et boite ? (au fait c'est quoi la diff entre charges patronales et charges salariales...
Au fait, est-ce que ça change quelque chose que mon emplyeur soit une association, ou une entreprise ?
Salut ! Ma question est très simple : je suis intermitant, et en tant que monteur, je gagne 200 euros brut par jour. Ok. Je voudrais tout...