Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le LCD Magnifier Century et les filtres sont vendus. Pour ce qui reste, dont la PD150, j'attends toujours vos propositions. :)
La camera seule pour 1500euros... non mais quand même... on dirait qu'elle est HS avec un prix pareil... non. Relisez mon premier post pour...
Ok, je change de méthode. Le lot ne se vends pas... Alors allons-y au détail. Le grand angle est vendu ! A vous de me faire des propositions...
Je te fais une proposition par email :)
C'est clair que j'ai l'air un peu confu... c'est juste que je tombe de haut. Bon... Enfin, xav44 qui la souhaitait à 2200 euros n'a jamais...
Bon :perplexe: je vois que très peu de monde semble intéressé... Ok alors faites-moi vos propositions pour tout le lot, ou une partie...
Alors davidoff ? t'en es où de tes choix ? on y est en automne 2004... enfin presque ;)
Quand je parle de parler du prix, c'est pas à ce point là quand même... ;) Non, je ne me vois pas descendre pas en dessous de 2400 euros :) (Je...
Je comprends. C'est pour ça que je la propose si peu chère, sachant, qu'elle est en superbe état. C'est pour compenser l'éventuel facture de SAV...
Pour ceux qui hésitent, et qui n'ont pas osé répondre ici, dites moi donc ce qui vous freine ! Si vraiment c'est le prix, on peu en parler......
Salut, Je vends, sur Paris, ma PD150 achetée d'occas il y a un an ; elle date de aout 2000 et n'est donc plus sous garantie. J'y joint groupé,...
Oui m'sieur ;-)
Juste un truc à ne surtout pas faire : Les extras (5 plug ins offerts par Apple lors de la registration) posent un probleme avec les version...
Bon, alors j'ai fait le point sur les accessoires que je vends avec, sur son état, et donc sur le prix. Pour le probleme en miniDV, sachez que...
- Quand tu dis "exactement"... tu te base sur quoi comme méthode/formule pour sortir tous ces chiffre ? - Et sur le salaire net, il faudrat...
Voici un calcul tout bête... vous allez me dire si je me trompe. avec un CA plafond à 27000 euros par an... but du jeu : estimer au mieux...
Oui, en effet... il semble que ce soit la toute première chose à faire : du ménage ! en fait, deux choses : le ménage, et effectivement effacer...
Ok ! Merci de tout ça ! Je vois un peu mieux maintenant comment tout ça devrait s'articuler. Je vais faire au mieux. Merci vraiment. A+...
Je ne suis pas suffisament pro pour monter ma boite tout de suite. Pour l'instant j'apprend, et je compte encore passer par un employeur. Je NE...
Ce n'ai pas la question de mon topic. Je voulais mieux comprendre et évaluer combien je coute a mon employeur. Je trouve justement que c'est une...