Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis ok pour 295 euros TTC le tout. Je t'ai envoyé un email. A très vite, Vinc'26 ;)
Je crois que c'est la faute à Motion. Il y perd son latin avec un alias en effet. Mais ce n'est qu'une version 1... ;)
Et ben voilà, tout est vendu ! Merci à vous tous. :)
Ta boite de MP est pleine... Je t'envoi un email. :)
Si je suis d'accord pour le mettre avec l'autre ? l'autre quoi ? non désolé je vois pas... à 50 euros... franchement : non. Faites un petit...
Batterie vendue ! :D reste le chargeur... alors ?
Je t'envoie un MP :)
Ben alors ? Toujours personne ??? :perplexe:
Salut Je cherche un transcodeur secam > pal d'occas. Merci de me faire des propositions de prix ici :) Si possible sur Paris. C'est assez...
Alors ? Personne n'est intéressé par un chargeur externe ? Avec toutes les indications fournies par InfoLITHIUM ? Surtout à ce prix ? Et la...
Ca a l'air très très bien ! http://www.jvc.ca/en/pro/product-detail.asp?model=TM-H150CGU Nono44, je crois avoir lu sur un autre post que tu...
:perplexe: A étudier de pret... a voir en vrai surtout !
Salut ! Je vends un chargeur sony pour batterie de la série L (NP-F960, NP-F730, NP-F750, NP-F550, NP-F330) : 100euros en mains propres et...
Camera VENDU. Merci à tout le monde ici ;)
Camera réservée. Il reste le chargeur rapide Sony, et la batterie NPF-750. :)
Cette PD150 est toujours à vendre : La PD150 et accessoires d'origine : 2000 euros Le chargeur rapide SONY : 100 euros La baterie NPF-750...
Ce pare-soleil est vendu :)
Ta proposition à 1650... je suppose que c'est pour la camera et ses accessoires d'origine uniquement. Est-ce que tu pourrais argumenter une...
Salut, Je vends d'occas mon pare-soleil PS80 semi-rigide, adapté spécialement pour le grand angle Canon WD58. Je le vends seul parce que je...
Ben disons que le lot tel qu'il est aujourd'hui, c'est a dire, la PD150, ses propres accessoires, et les accessoires supplémentaires "4" (batterie...