Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un pote musicien/compositeur inscrit à la SACEM. Et bien pour mon prochain court-mêtrage, il ne peut même pas me faire cadeau de la musique....
Oki ;)
Oui ; sauf que je crois que par contrat, il doit déposer tout ce qu'il compose. :( S'il ne le fait pas, c'est une entrave à ce qu'il a signé,...
S'il est enregistré à la SACEM, t'auras quand même des droits à payer !!! Même s'il te fait cadeau des se musique, tu devras des sous à la SACEM....
oui, c'est le gros truc ça : la musique libre de droit... est-elle si libre que ça ? Quand j'en fabrique avec soundtrack... c'est 100% libre ?...
Je crois qu'un signal enregistré sur VHS n'est pas suffisement puissant pour être corectement transcodé. Donc je pense qu'il manque (expres) la...
Toi aussi ça t'étonne ! Et ben moi j'ai encore du mal à en revenir : mais va voir chez CGV... ou du moins non... justement, ils ont très récement...
Bon, si ta TV n'est effectivement que PAL (ça doit être écrit sur la doc un truc pareil)... comme le sont les video proj, et les plasmas......
Bon, mauvaise découverte ! :( Bibi43 ci-dessus me l'a acheté, et il s'est apperçu que ce modèle ne permet pas de transcoder un signal venant...
As-tu bien la version 0.9.9 ? Fais-nous donc un invetaire complet de ton système : version d'OSX, de QuickTime... etc... Quel type de rushe...
Ok, pas de probleme. A chacun de voir ce qu'il entend par bonne affaire. Bonne continuation. Et pour les autres... ben maintenant, vous...
Chez Pixamania, le retrait sur Paris coute quand même des frais de transport et de gestion :...
J'ajoute que via MonsieurPrix, on les trouve effectivement à 67 euros chez Hersys... sauf qu'il y a 8 euros de frais de prot en plus. Je les...
:) Je comprends bien ton point de vue aussi, et je sais que la question est délicate... Je les ai achetées à 75 euros chez gros bill. En...
Ok, alors quel prix verais-tu sachant qu'elles ont été juste essayées a peine une heure ? Honnêtement ? sachant aussi que je fourni la facture...
Salut ! Je vends mes ALTEC LANSING VS4121 NEUVE !!! Elles n'ont que deux semaines (preuve par la facture), je me suis trompé dans cet achat...
90 euros par ton fils sur Paris ? ;)
C'est marrant ça... y'a des périodes où tout le monde en recherche, et d'autre où c'est invendable LOL ! Et pour les cadeau de noel... vous...
Ca a l'air d'être un régal ce soft ! Je testerai ça sur un projet en janvier (il en sera à la version 7 au rythme où ça va LOL ! ) Bon à part...
Salut ! Je vends un transcodeur de marque CGV, référence SP DX, qui transcode de Sécam vers Pal. Il est neuf (acheté en octobre) avec...