Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai déjà eu deux propositions pas très pressées. Sauf que j'ai besoin de le vendre. Allez-y ! Parlons-en ! :D
Que le disque dur vieillise : oui. Que le boitier veillisse : non. 60 euros, je trouve ça trop peu. A toi de voir ;) Edit : je...
Salut ! Je vends mon disque dur externe ICE (de chez Macway) FireWire 400, équipé d'un disque dur WesternDigital de 120Go 8Mo de cache....
Pour le cache, en video c'est moins important : le cahce, c'est surtout pour les petits fichiers de moins de 8Mo... Donc c'est pour les DD de...
une approche de plus... en fonction de tes besoins : Motion. Mais attention, il faut une machine ultra puissante, tant au niveau processeur,...
Salut, A propos du FireWire et de l'USB2 : Sur le papier, c'est 50 / 50. Dans les faits, la où le firewire tient le débit dans la durée,...
VENDU :)
mais alors ils comptes l'afficher comment leur 1440 sur un moniteur "standart" qui fait 1920 ??? Il l'étire ? hein ? J'avais pas vu cet écart...
Attends... mais c'est quoi les vraies tailles officielles là ? D'un coup tu me mets des doutes enormes :perplexe:
A votre avis ? On va quand même pas attendre le NAB pour voir FCP compatible HDV ??? Si vous avez des infos à ce sujet ;)
Salut, Je vends mon transcodeur SECAM > PAL qui sais transcoder un signal TV SECAM en signal TV PAL. Hyper util pour qui veux regarder nos...
Je vends mes ALTEC Lansing 2.1 VS4121, les meilleurs de leur catégorie, car j'ai finalement besoin d'autre chose. Je ne m'en suis servi qu'une...
Bon, je me réponds : le 13eme envoie le matos à Erany, via une navette le Mardi et une le jeudi voilà. D'autre part, pour ceux qui l'ignoraient...
question simple : si tu poses un clip sur ta timeline : est-ce qu'il a une couleur verte orange, ou rouge dans la zone d'indiqution de rendu ?
Alors ? les camescopes SONY sont si bons que personne n'a encore eu besoin d'avoir reccours à ce SAV ? :perplexe: :D
Bonjour, Quand on appelle le numero du SAV d'Eragny, ça dit qu'il y a aussi un centre technique directement dans Paris. ALERT TECHNIK - 14...
Bonjour, il parapit que l'on peut directmeent aller à erragny, sans les appeler, et qu'il prenne les camescope en cherge directement à leu...
Je crois qu'on s'est pas bien compris : c'est à la sacem que je dois 370 dans un cas comme ça. Tiens : passe un coup de fil à la sacem, et dis...
Ben écoute, lors mon dernier coup de tel à la SACEM, ils m'ont dit que même si mon film n'est pas diffusé, le simple fait d'utiliser un morceau de...