Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Suite au passage à FinalCutStudio5, je vends mes licences, boites docs, DVDs et Factures de : - DVDStudioPro3 - Vendu -...
Et quand on en fait que 6 ? et que pourtant, la boite déclare simplement 8 comme d'hab ? Des fois je fais 12, des fois 4... en moyenne...
Et bien de mon coté, ça marche impec : Je viens de faire une capture sans probleme, et du premier coup. Je suis sous 10.3.9, avec FCPHD et...
Ca ne branche vraiment personne ??? Moi, ça va que je passe au pack FinalCutStudio, mais cette version 1 de Motion m'aurait largement assez...
Ca ne dit vraiment à personne ??? :perplexe:
Ca n'intéresse personne ??? C'est pourtant un bon moyen de se légaliser, ou de passer à une exellente version, hyper stable, pour qui n'a pas...
Salut, Suite au passage à FinalCutStudio, je vends ma mise à jour FinalCutPro4. (contient la Maj FCP4, LiveType, SoundTrack, Compressor, QT6.5...
Salut ! Suite au passage à FinalCutStudio, je vends mon DVDStudioPro v3, version complète, doc, boite, DVDs, facture d'origine. 200euros...
Salut ! Suite au passage à FinalCutStudio, je vends mon Motion v1, version complète, doc, boite, DVDs, facture d'origine. 150euros plus...
Reformatage (tant qu'à faire) puis cleaninstall :) Et quand t'auras sorti le tigre du placard... tu nous tiens au courant ?
Oui, sauf qu'on a pas besoin de la clef pour utiliser FCP dans son ensemble. Elle ne sert qu'au player quicktime... D'où ma question ;)
Salut ! Maintenant que Tiger et sorti... avez-vous tenté d'installer FinalCutProHD dessus ? Qu'est-ce que ça donne ? Est-ce que tout fonctionne...
Salut ! Avez-vous tenté 10.3.9 + QuickTime 7 + FinalCutProHD ??? Ca donne quoi ? tout roule ?
...et FCP 5... qu'en sera-t-il de tout ça quand FCP 5 sera sorti ? y aura-t-il un multi cam intégré ? sachant que c'est LA chose la plus...
Il est toujours en vente ! :) Des photos et explications ici : http://vincent.zorzi.free.fr/forums/vente_emac/vente_emac.html Alors ?
Salut :) Vends eMac G4 700MHz, 768Mo de Ram, disque dur de 40Go, Graveur CD. FireWire (DV), et USB. Utilisé dans un environement non...
Vendu :)
Salut, Lors d'un récent projet video, je me suis commandé trop de DVD-R. Il m'en reste donc une cloche de 25, plus les 25 boitiers noirs DVD...
C'est un WesternDigital de 120Go 8Mo de cache. :)
Vends disque externe 120Go (8Mo de cache) dans un boitier ICE FireWire 400 (MacWay). Parfait état. Test de surface ok. Si vraiment...