Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Stratégie... Ce qu'ils auraient du / pu faire... ok ok... Mais aujourd'hui, le fait est que... enfin vous savez quoi. Alors que faire ? Ben...
En effet, et là, vu l'étendue des dégats, je pense que tout possesseur de ce bijou de technologie devrait tout naturellement contacter le SAV, JVC...
je pense surtout que cette optique ne vaut rien dutout en longue focale ! Ca me paraît évident ! Regardez au centre, puis à l'extérieur...
Ca c'est vraiment dommage. Ca aurait permis de monter en offline de manière très simple... j'en suis à me demander si je ne vais pas attendre une...
Ben oui c'est beau ! C'est comme si d'un coup on y voit net ! Tu m'étonnes ! ;) :D Bon, à propos du MPEG2 avec GOP6 et en 4.2.0... c'est pas...
Petite remarque de plus sur les capteurs : pensez bien à faire la proportion en passant du SD au HD. Je m'explique : en SD, il était très clair...
C'est pas la quantité de pixel sur le capteur qui compte... même que plus il y a de pixel, souvent, moins l'image est bonne... (voir les PD150,...
Oui ! Courage ! Et puis c'est vrai que je me suis manifesté un peu tard avec mon idée de faire des images comparative avec les biens connues PD150...
Salut, Suite au passage à FinalCutStudio5, je vends ma Mise à Jour FinalCutPro4, version française puisque multilingue (doc papier en anglais),...
Re: Re: Pour Bob Art Zut... :(
Salut à tous :) Une idée m'est venue cette nuit a propos du test que vous êtes en train de faire sur cette camera : au dela de ce test...
Salut, Je vends ma mise à jour vers FinalCutPro 4 (HD). Tout y est. Vous avez-juste besoin de posseder un numéro de série antérieur pour avoir...
Salut, Je vends mon powerbook Alu 15" : - G4 1.5GHz - 1Go de Ram (en deux barrettes) - 128Mo de ram video ATI 9700 (c'était une option) -...
Ca dit a personne ma maj de FCP4 à 150euros ???
Motion est vendu. Il reste donc la Maj FinalCutPro4 à 150euros.
VDS Maj FinalCutPro4 à 150euros Bonjour, Je vends ma mise à jour de FinalCutPro4 (mettable à jour gratuitement en 4.5 HD). Tout y est :...
Salut, sur les photos, ton appareil semble avoir des grosses marque d'utilisation ou d'usure (au niveau du volet de protection) Quand...
Salut :D Ta boite de MP est pleine, et on peut pas t'écrire via email... je fais comment pour te contacter ??? :)
Bonjour, Suite au passage à FinalCutStudio5, je vends mes licences, boites docs, DVDs et Factures de : - FinalCutPro4 (HD) - Version MAJ -...
Voilà, DVDStudioPro3 vient d'être vendu. Il reste donc FCP4 (Maj) à 200euros et Motion1 à 150 euros, ou 300euros les deux. :bravo: