Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lecture d' ITIN dans Studio J'ai Studio 8 (V8.5) comme logiciel de montage. Les fichiers de compression d' ITIN lisibles dans Studio sont :...
2 images dans un clip J' ai oublié une précision : Dans l'éditeur de titre, il faut redimensionner le bouton et mettre les cotés B/C C/D...
2 images dans un clip Variante de la proposition de danielha. Avoir deux images sensiblement identiques en surface dans un clip Dans Paint Shop...
bouton perso j'ai repris l'idée de la création d'un bouton personnel. Voici ma proposition. Dans Paint Shop Pro créer une image 720X576, arrière...
image dans l'image bravo les explications sont claires et le résultat à la hauteur le regard est attiré par le bouton je vais essayer la...
avec toutes les aides j'ai réussi le scrolling et l'écriture manuelle c'est super! question quand même : dans la fenêtre de compression de la...
j'ai téléchargé la V1.50 D'ITI et dans un message JCM dit que l'on peut maintenant choisir un codec lorsque l'on créé un AVI je voudrai savoir à...
j'ai utilisé Itinéraire (ITIN) du site Le Repaire pour animer un traçé de trajet avec lequel on génère un AVI Cet AVI : - est...
bonjour jcm j'ai 2 questions : 1- si j'ai bien compris l'image "clés" est un point sur un tronçon. on peut accéder ou modifier ce point. ok...
bonjour jcm j'ai une question concernant l'onglet "cles" si j'ai bien compris l'image clé est un point sur un tronçon on peut accéder ou...